USO 2023: Un serbe ANTIVAX contre un RUSSE en finale, une BIÉLORUSSE en finale femmes
[14:04:11] <Tezenka>
Je sais pas ce que c'est l'USO, et google me dit "Union sportive Orléans Loiret football"
L'US Open 2023 (United States Open 2023)
Y'a quatre grand chelems dans le tennis, c'est le quatriéme grand chelem, le dernier de l'année, il commence fin Août et fini mi-Septembre
PS: En gros il fait parti des quatres tournoi les plus prestigieux de l'histoire du tennis
tellement fier de faire partie du camp des 0 dosed
djogod qui transpire meme pas alors que le jeune souinte le vaccin par tous les pors de sa peau
Et si on s'en balec des 2+Ukraine? On a bon j'espère Hein ??
Je plaisante mais on ne peut être fan à la fois de tennis et de guerre, ça n'est pas possible les golems.
Les ukraignos en PLS
Ah oui il leur reste Usyk qui a peur d'affronter Fury et qui vole des victoires contre des no name
Vous imaginez, c'est comme si Djoko avait peur d'affronter Alcaraz
[14:10:11] <ProtocoleRaou2>
J'en ai rien à faire du tennis à la base je ne suis que depuis la saga Djokovic antivax et les russes qui ont l'air d'etre meilleurs que jamais depuis la guerre en Ukraine Le tennis sport de bourges à la base qui devient sport de la dissidence
L'Europe de l'Est a des grand champions et championnes depuis pas mal de temps au tennis
Maria Sharapova (Russe) 5 grand chelems gagnés chez les filles (elle a gagné les 4 GC dans sa carriére) et numéro 1 mondial
Monica Seles (8 GC sous le drapeau d'ex yougoslavie, 1 GC sous le drapeau américain, gagne les 4 GC ancienne numéro 1)
Simona Halep (Roumanie) 2 GC, 7 ou 8 ans dans le top 10 mondial, ancienne numéro 1
Chez les hommes
L'incontournable Djokovic (Serbie) 23 GC, gagne son premier GC en 2008 et domine depuis 2011
Marat Safin (Russe) gagne 2 GC dans les années 2000 ancien numéro 1 mondial
Daniil Medvedev (Russe) gagne 1 GC et ancien numéro 1
Ilie Nastase (Roumanie) le premier numéro 1 mondial au classement ATP, 2 GC, le premier athléte a signé un contrat de sponsoring a vie
Kafelnikov (Russe) 2 GC ancien numéro 1 mondial dans les années 1990
Mais chez les femmes y'a plus de grande championnes d'Europe de l'Est
Chez les hommes c'est surtout Djokovic et dans une moindre mesure Nastase (car charismatique, il a une aura)
[14:17:26] <JambonGascon>
Mais quel est le rapport entre le Tennis et la politique ? Vous pensez vraiment qu'il y a des gens qui n'aiment pas Medvedev parce qu'il est russe? Perso, je suis toujours pour celui qui a le moins de titres, donc je supporterai Medvedev
Le rapport? Ceux qui sont interdit de participer a des tournois car non vaccinés (comme Djokovic.... A l'US Open l'année derniére) ou pour leur nationalité (comme... Les russes et les biélorusse a Wimbledon) + les drapeau russe et biélorusse remplacer par des drapeaux neutre
Quand ça écrit ce genre d'article quand une kazakh gagne, ça veut tout dire
Rybakina, un sacre qui chiffonne Wimbledon" ça ne s'invente pas
https://www.lemonde.fr/sport/article/2022/07/09/elena-rybakina-un-sacre-qui-chiffonne-wimbledon_6134129_3242.html
PS: Il mentionne ses origines russes dans les tout premiers mots de l'article
En plus des journalistes qui avait forcé en conférence de presse "vous vous sentez kazakh ou russe?" etc...
Le 09 septembre 2023 à 14:21:04 :
[14:10:11] <ProtocoleRaou2>
J'en ai rien à faire du tennis à la base je ne suis que depuis la saga Djokovic antivax et les russes qui ont l'air d'etre meilleurs que jamais depuis la guerre en Ukraine Le tennis sport de bourges à la base qui devient sport de la dissidenceL'Europe de l'Est a des grand champions et championnes depuis pas mal de temps au tennis
Maria Sharapova (Russe) 5 grand chelems gagnés chez les filles (elle a gagné les 4 GC dans sa carriére) et numéro 1 mondial
Monica Seles (8 GC sous le drapeau d'ex yougoslavie, 1 GC sous le drapeau américain, ancienne numéro 1)
Simona Halep (Roumanie) 2 GC, 7 ou 8 ans dans le top 10 mondial, ancienne numéro 1
Chez les hommes
L'incontournable Djokovic (Serbie) 23 GC, gagne son premier GC en 2008 et domine depuis 2011
Marat Safin (Russe) gagne 2 GC dans les années 2000 ancien numéro 1 mondial
Daniil Medvedev (Russe) gagne 1 GC et ancien numéro 1
Ilie Nastase (Roumanie) le premier numéro 1 mondial au classement ATP, 2 GC, le premier athléte a signé un contrat de sponsoring a vie
Kafelnikov (Russe) 2 GC ancien numéro 1 mondial dans les années 1990
Mais chez les femmes y'a plus de grande championnes d'Europe de l'Est
Chez les hommes c'est surtout Djokovic et dans une moindre mesure Nastase (car charismatique, il a une aura)
oui mais c'est d'europe de l'est
donc tu comprends pourquoi monfils et garcia sont meilleurs qu'eux
Données du topic
- Auteur
- Ignorantin99
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 09:50:12
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 61