Topic de Kheylucide :

L'aikido c'est vraiment sous côté

Je pratique depuis mon enfance le tae kwon do et la boxe thai et franchement, L'Aikido est une discipline à part entière.

C'est ouf comme art martial, tu peux chopper le bras d'un mec et le mettre au sol direct :hap:

Je vais me former à ça je pense c'est dingue les possibilités que ça procure :hap:

yes à l'UFC les mecs qui font de l'aikido sont les meilleurs :)
Ça vaut pas la savate française ça c'est sûr :) https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/2/1557236617-1528545959-cr7-1.jpg

Le 09 septembre 2023 à 07:02:56 -Curiace a écrit :
yes à l'UFC les mecs qui font de l'aikido sont les meilleurs :)

Mais Osef de l' UFC c'est pas un art martial l'UFC :rire:

Je suis sur que tu connais même pas le PRIDE :rire: jeune breulantin

L'op fait un topic de merde, et n'y répond pas :)

Niveau 36 :)

Voici la raison pour laquelle ce forum coule, les mecs comme ça sont ce que webedia veut :)

Des lows qui ont le profil type de mecs qui achetent des goodies et des wootbox :)

Le 09 septembre 2023 à 07:07:46 :
L'op fait un topic de merde, et n'y répond pas :)

Niveau 36 :)

Voici la raison pour laquelle ce forum coule, les mecs comme ça sont ce que webedia veut :)

Des lows qui ont le profil type de mecs qui achetent des goodies et des wootbox :)

Il est peut-être allé faire caca, calme toi

même utilité que le yoga en combat, les rares qui ont essayé leur art en combat réel ont abandonnés après quelques secondes

Le 09 septembre 2023 à 07:07:20 :

Le 09 septembre 2023 à 07:02:56 -Curiace a écrit :
yes à l'UFC les mecs qui font de l'aikido sont les meilleurs :)

Mais Osef de l' UFC c'est pas un art martial l'UFC :rire:

Je suis sur que tu connais même pas le PRIDE :rire: jeune breulantin

si on parle de possibilités alors non pas osef, car le MMA te donne une idée de quelle sport est le plus de "possibilités"

+ en effet ton orga je la connais pas le boomer :)

Le 09 septembre 2023 à 07:08:53 :

Le 09 septembre 2023 à 07:07:46 :
L'op fait un topic de merde, et n'y répond pas :)

Niveau 36 :)

Voici la raison pour laquelle ce forum coule, les mecs comme ça sont ce que webedia veut :)

Des lows qui ont le profil type de mecs qui achetent des goodies et des wootbox :)

Il est peut-être allé faire caca, calme toi

il a du faire un arrêt cardiaque sur le chiote le pnj :)

Le 09 septembre 2023 à 07:07:46 :
L'op fait un topic de merde, et n'y répond pas :)

Niveau 36 :)

Voici la raison pour laquelle ce forum coule, les mecs comme ça sont ce que webedia veut :)

Des lows qui ont le profil type de mecs qui achetent des goodies et des wootbox :)

Tu me prends pour ta pute ?
Quoi répondre à ton message de merde je me demande...

T'es perché, les gens comme toi ne m'intéressent pas.
Bonne nuit.

Pour en avoir fait 2 ans c'est éclaté

Le 09 septembre 2023 à 07:11:45 :

Le 09 septembre 2023 à 07:07:46 :
L'op fait un topic de merde, et n'y répond pas :)

Niveau 36 :)

Voici la raison pour laquelle ce forum coule, les mecs comme ça sont ce que webedia veut :)

Des lows qui ont le profil type de mecs qui achetent des goodies et des wootbox :)

Tu me prends pour ta pute ?
Quoi répondre à ton message de merde je me demande...

T'es perché, les gens comme toi ne m'intéressent pas.
Bonne nuit.

Voila :)

Topic inutile, aucun réflexion, et va dormir après avoir bouclé comme un zombie :)

autant faire du karate c'est plus complet et moins situationnel
C'est de la choregraphie pas du self defense

Le 09 septembre 2023 à 07:10:34 :

Le 09 septembre 2023 à 07:07:20 :

Le 09 septembre 2023 à 07:02:56 -Curiace a écrit :
yes à l'UFC les mecs qui font de l'aikido sont les meilleurs :)

Mais Osef de l' UFC c'est pas un art martial l'UFC :rire:

Je suis sur que tu connais même pas le PRIDE :rire: jeune breulantin

si on parle de possibilités alors non pas osef, car le MMA te donne une idée de quelle sport est le plus de "possibilités"

+ en effet ton orga je la connais pas le boomer :)

On parle d'un art martial tête de pine, le MMA c'est une discipline qui regroupe plusieurs sport de combat dans un tournoi nommé UFC

Tu fais exprès d'être con ou c'est un dont chez toi?

Le 09 septembre 2023 à 07:16:16 :
C'est de la choregraphie pas du self defense

Encore un con, j'ai choisi le bon créneau horaire :noel:

C'est passionnant comme art martial mais effectivement dans des arts martiaux à ruleset plus minimal (l'aikido étant très codifié) les techniques purement aikido ne brillent pas.
Tu n'as d'ailleurs à ma connaissance personne qui n'a brillé dans aucune fédération de mma professionelle (UFC, Ares, BAMMA, Pride j'ai vu que t'en as parlé et que l'autre ne connaît même pas :rire: , KSW....) en venant de l'aikido; alors que pour tout ce qui est lutte, jjb, thaï, kickboxing, judo, sambo, tu en as à foison.

C'est pas un mal hein, l'aikido est un sport très agréable, et si ça te permet de faire du sport c'est super, mais va pas croire que c'est ce qu'il y a de plus utile dans une confrontation réelle malheureusement :/

J'en ai fait un an, je regrette de pas avoir continué mais c'était vraiment ennuyant
Même utilité que de la danse en combat mais bon si ça te fais kiffer de faire là danseuse étoile fonce khey mais pour ta propre sécurité garde en tête que c’est de la merde
L'aikido c'est sous côté tant que tu cherches ni à savoir te battre, ni à pratiquer un sport, ni à t'amuser. Si tu veux une de ces 3 choses alors c'est inutile.

Données du topic

Auteur
Kheylucide
Date de création
9 septembre 2023 à 07:01:22
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 108