Topic de ildefonsoo :

Burger king à chier ( à emporter )

"Je donne une étoile à Burger King, et la raison est simple : le manque d'accessibilité ! Les personnes sourdes viennent ici pour commander à emporter, mais on leur demande de manger dans le restaurant. Cela ne nous semble pas approprié. J'ai été chez McDonald's, et leur approche est bien meilleure !

N'allez pas chez Burger King si vous avez des difficultés à parler ou si vous n'entendez pas bien."

ça vous arrive de vous forcer de manger dans le restaurant ?

Un employé de Mcdo qui essaye de niquer la concurrence

Le 14 septembre 2023 à 20:02:35 :
Un employé de Mcdo qui essaye de niquer la concurrence

j'en ai l'air ? mon métier est logistique de la plateforme, je suis aussi cariste, je suis pur sourd, je ne suis pas muet, mais ils sont incapable quand je parle, c'est pas ma faute, les entendants sont des perdants avec 0 accessible

Qu'est ce tu raconte le schyzo https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/7/1694344309-trump-lookmax-v5.png
Il avait pas à dire ça.

Le 14 septembre 2023 à 20:06:22 :
J'aime bien moi :;-(

j'adore manger aussi, mais je suis venu tout seul, et je ne peux pas parler dans la voiture pour commander, je pensais qu il suffit d aller dans le terrain en utilisant la machine à commande, mais il vient de me dire " désolé mais pouvez vous rester de manger ici " ?

à quoi ils servent de metter " à emporter " ? ils ont joué ,ils ont perdu, perdu 1 client

Le 14 septembre 2023 à 20:08:23 :
Il avait pas à dire ça.

bah c'est le but du forum, pourquoi tu es contre inaccessible ?

Les frites c'est dans la bouche pas dans les oreilles

Le 14 septembre 2023 à 20:09:52 :
Les frites c'est dans la bouche pas dans les oreilles

tu n'as pas compris, relis encore

le mec est sourd et muet, et est incompréhensible à l’écrit. Chaud.

Le 14 septembre 2023 à 20:15:31 :
le mec est sourd et muet, et est incompréhensible à l’écrit. Chaud.

le mec qui ne sait pas signer la langue signe des fran_aise, chaud

Le 14 septembre 2023 à 20:15:31 :
le mec est sourd et muet, et est incompréhensible à l’écrit. Chaud.

sourd et muet, ça n'existe pas, je te rappelle, vous sous-estimez trop vite les gens sourds

En plus d'être sourd il est visiblement low-qi.

Le 14 septembre 2023 à 20:27:21 :
En plus d'être sourd il est visiblement low-qi.

Il est important de traiter chaque individu avec respect et dignité, quel que soit son niveau de compétence ou de capacité. Utiliser des termes comme "low-qi" (qui peut être interprété comme une référence au quotient intellectuel) pour décrire quelqu'un peut être offensant et stigmatisant. Les personnes sourdes ou ayant d'autres différences de capacité peuvent avoir des talents, des compétences et des expériences uniques à offrir.

Si vous avez des préoccupations au sujet de quelqu'un, il est préférable d'aborder la situation de manière respectueuse et constructive. Si vous cherchez à comprendre ou à soutenir quelqu'un qui est sourd ou qui a d'autres besoins spécifiques, il est recommandé de communiquer de manière ouverte et empathique pour favoriser une compréhension mutuelle et une coopération positive.

Données du topic

Auteur
ildefonsoo
Date de création
14 septembre 2023 à 19:57:16
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 475