Topic de johnpastaga :

J'ai chié dans la capuche d'un pote

  • 1
Ce déchet m'a invité à prndre l'apéro chez lui j'ai fait une heure de transport pour le voir il s'est mit une bouteille de rhum en 2h et s'est endormi comme un connards sur son sofa ça se fait pas non ? Il m'a laissé commz un blaireau bourré envie de chier énervé j'ai chié dans sa capuche de sweatshirt et je suis parti il doit encore dormir il va capter que c'est moi vous pensez ? Je suis un peu redescendu je regrette un peu, il va m'en vouloir vous pensez ?
Non ne t'inquiètes pas on l'a tous fait.
Mais ayaaa comment tu veux qu'il sen rende pas compte ?
La gueule du pote au réveil la gueule en vrac :rire:
Si c'était vrai ça serait déjà super bizarre mais pensé à faire un fake comme ça c'est encore pire

Le 04 septembre 2023 à 22:41:36 :
Si c'était vrai ça serait déjà super bizarre mais pensé à faire un fake comme ça c'est encore pire

Ceci
Dans tous les cas L'OP est TARAX

Le 04 septembre 2023 à 22:41:36 :
Si c'était vrai ça serait déjà super bizarre mais pensé à faire un fake comme ça c'est encore pire

Si c'était vrai, je ne dirais rien, j'attendrais que le pote en question se réveille, et je jouerais la carte de l'innocent:
"Comment ça moi avoir chié dans ta capuche ?!! Tu étais complètement saoul, j'ai préféré te laisser dormir et je suis rentré"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
  • 1

Données du topic

Auteur
johnpastaga
Date de création
4 septembre 2023 à 22:33:22
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 392