La cuisine française classée seulement 9éme mondiale
https://www.tasteatlas.com/best/cuisines
On est derrière les américains bordel
Sinon vous validez le top 3 Italie/Grèce/Espagne?
Perso je valide l'Italie mais la Grèce c'est juste une copie de la cuisine libanaise et turque et les espagnols à part mettre des condiments sur des tranches de pain et appeler ça "tapas" je ne vois pas ce qu'ils font d'autre (je déteste la paella).
La cuisine maghrébine est lésée également même pas top 30, ils ont carrément osé mettre l'Angleterre devant avec leur fish and chips et leur fromage plastique
Autrement le top 3 je dirais Italie Grèce Chine
Cuisine allemande devant la Corée la thailande etc
J'ai arrete de lire à ce moment là
C'est un. Truc d'anglais qui n'aiment pas les épices
Et non la Grèce c'est de la merde la cuisine maghrébine est loin devant elle est juste pas connue
Le 02 septembre 2023 à 21:34:05 :
Bah oui le pb c'est que la plupart des français ont jamais quitté la France alors ils croient qu'ils font des trucs extraordinaire. Suffit de manger ailleurs
Non mais non
Rien que la cuisine africaine mog l'Angleterre l'Allemagne et la Grèce
C'est juste un classement de merde
Le 02 septembre 2023 à 21:36:12 :
Le 02 septembre 2023 à 21:34:05 :
Bah oui le pb c'est que la plupart des français ont jamais quitté la France alors ils croient qu'ils font des trucs extraordinaire. Suffit de manger ailleursNon mais non
Rien que la cuisine africaine mog l'Angleterre l'Allemagne et la Grèce
C'est juste un classement de merde
Pas faux
Non c'est seulement le classement des cuisine les plus populaire chez les utilisateur d'un site a la con. Ça n'a rien d'officiel et ça ne mesure absolument pas les techniques, l'apport au patrimoine culinaire mondial et les qualités des dites cuisines en question comme toujours chez les classement du même genre qui pululle sur le net.
https://www.usnews.com/news/best-countries/rankings/great-food
Regardez ce classement c'est pareil, ils ont juste mit le Mexique plus haut sinon on retrouve le trio Italie/Grèce/Espagne.
Italie je veux bien mais on m'explique la hype pour les deux autres dont l'un est un gros plagieur???
Le 02 septembre 2023 à 21:38:49 :
Du "monde"Non c'est seulement le classement des cuisine les plus populaire chez les utilisateur d'un site a la con. Ça n'a rien d'officiel et ça ne mesure absolument pas les techniques, l'apport au patrimoine culinaire mondial et les qualités des dites cuisines en question comme toujous chez les classement du même genre qui pululle sur le net.
Donne ton classement pour comparer kheyou, coeur sur toi
J'ai une pote qui vit à Vegas et elle m'a bien confirmé que la bouffe américaine c'est de la merde
Le 02 septembre 2023 à 21:41:38 :
Et le Maroc 97ième derrière l'algérie et la tunisie alors que la cuisine marocaine prends les deux en 1v2 normal
Calme toi par contre le zinzolax
Données du topic
- Auteur
- FrenchGambas
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 21:29:03
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26