ALERTE : SÉISME de 6,4 au MAROC
Le 09 septembre 2023 à 11:01:00 Membalekouye_15 a écrit :
Le 09 septembre 2023 à 10:59:36 :
Devinez qui va envoyer plein d'argent des impôts au Maroc ?Le pire c'est que c'est vrai. Dommage, on n'a pas consulté les français pour cela. Sûrement la peur qu'ils décident mal
Ta taxe foncière augmente de 40% ?
C'est pour aider les Ukrainiens et Marocains
Le 09 septembre 2023 à 11:01:05 Le_Kikzer a écrit :
Le 09 septembre 2023 à 10:57:08 :
Le 09 septembre 2023 à 10:54:52 :
632 morts c'est ouf, ils ont pas été alertés du tout du risque ? Ou ils ont pas prévu l'amplitude ?Difficile à prévoir + maison en merde séchée depuis l'antiquité + zéro plan d'urbanisme donc danger maximum à la moindre merde. C'est ni le Japon ni l'Europe
Parce que tu penses que l'Europe a des infrastructures prêtes en cas de séisme
Bordel les low vous n'apprenez donc jamais
Sauf qu'en Europe comme on a un cerveau on connaît l'emplacement exact des plaques.
Y a quasiment 0 risque en Europe hein
632 morts c'est ouf, ils ont pas été alertés du tout du risque ? Ou ils ont pas prévu l'amplitude ?
Je pose cette question uniquement par ignorance et seulement parce que je comprends pas comment fonctionnent les seismes, mais au contraire 632 morts c’est… peu non ?
A Marrakech il y a presque 1 million d’habitants, un seisme aussi fort aurait du tuer plus de personnes que ça non ?
Le 09 septembre 2023 à 11:08:01 :
632 morts c'est ouf, ils ont pas été alertés du tout du risque ? Ou ils ont pas prévu l'amplitude ?Je pose cette question uniquement par ignorance et seulement parce que je comprends pas comment fonctionnent les seismes, mais au contraire 632 morts c’est… peu non ?
A Marrakech il y a presque 1 million d’habitants, un seisme aussi fort aurait du tuer plus de personnes que ça non ?
Le 09 septembre 2023 à 11:05:06 :
Le 09 septembre 2023 à 11:01:05 :
632 morts c'est ouf, ils ont pas été alertés du tout du risque ? Ou ils ont pas prévu l'amplitude ?Difficile à prévoir + maison en merde séchée depuis l'antiquité + zéro plan d'urbanisme donc danger maximum à la moindre merde. C'est ni le Japon ni l'Europe
Non mais espèce de cassos, qu'est-ce qui résiste le mieux à ton avis entre nos villes en France ou celles du Maroc ? Celles montées via un plan très précis avec des matériaux robustes, suivant des plans d'ingénieur ? Ou celles faites à la va vite n'importe comment par 10 barbus en tongue qui font des murs en merde séchée ?
Abuses pas toi aussi, putain ils ont des ingé la bas aussi, faut pas croire que c'est pas du tout développés, qu'il y a aucune régulation (même si il y en a bien moins qu'ici).
Le 09 septembre 2023 à 11:10:10 :
Le 09 septembre 2023 à 11:05:06 :
Le 09 septembre 2023 à 11:01:05 :
Non mais espèce de cassos, qu'est-ce qui résiste le mieux à ton avis entre nos villes en France ou celles du Maroc ? Celles montées via un plan très précis avec des matériaux robustes, suivant des plans d'ingénieur ? Ou celles faites à la va vite n'importe comment par 10 barbus en tongue qui font des murs en merde séchée ?
Abuses pas toi aussi, putain ils ont des ingé la bas aussi
Non mais c'est absolument incomparable avec l'Europe réveille toi
Les famosos ingénieurs marocains, on dirait un discours de la nupes
632 morts c'est ouf, ils ont pas été alertés du tout du risque ? Ou ils ont pas prévu l'amplitude ?Je pose cette question uniquement par ignorance et seulement parce que je comprends pas comment fonctionnent les seismes, mais au contraire 632 morts c’est… peu non ?
Je suis pas expert non plus mais bon parmi ces 1 millions il y'a du en avoir beaucoup simplement dehors et les maisons qui se sont écroulés étaient surement les plus fragiles et celles dans l'épicentre : D'ailleurs si il précisent "édifices aux normes" dans le schéma c'est que ca été prévu et que beacoup de batiments étaient bien construits.
épicentre en campagne et le bilan et, je pense, bien + lourd
Je vois plein de gens qui parlent d'épicentre et de sciences, mais à un moment faut que vous arrêtiez de croire tout ce qu'on vous dit, c'est hallucinant ça quand même.
Les tremblements de terre se produisent car on a mis en colère le vieil Allah (Coran 34 :9), et pour tester (Coran 33 :11), avertir (Coran 17 :59) et punir (Coran 29 :40) les gens en secouant le sol, provoquant une tempête de pierres (Coran 54 :24-39), détruisant des maisons et des vies (Coran 17 :16), tuant des gens qui lui désobéissent, rejettent ses paroles (Coran 29 :36-41), ou parce qu'ils sont homosexuels (Coran 26 :161-172).
Vous avez des preuves dans des textes alors arrêtez d'aller chercher des explications farfelues à un moment donné.
L'épicentre était pas dans les environs immédiat, ni dans la ville elle même
Le 09 septembre 2023 à 11:36:47 :
Je vois plein de gens qui parlent d'épicentre et de sciences, mais à un moment faut que vous arrêtiez de croire tout ce qu'on vous dit, c'est hallucinant ça quand même.Les tremblements de terre se produisent car on a mis en colère le vieil Allah (Coran 34 :9), et pour tester (Coran 33 :11), avertir (Coran 17 :59) et punir (Coran 29 :40) les gens en secouant le sol, provoquant une tempête de pierres (Coran 54 :24-39), détruisant des maisons et des vies (Coran 17 :16), tuant des gens qui lui désobéissent, rejettent ses paroles (Coran 29 :36-41), ou parce qu'ils sont homosexuels (Coran 26 :161-172).
Vous avez des preuves dans des textes alors arrêtez d'aller chercher des explications farfelues à un moment donné.
Tout à fait, c'est un avertissement du Miséricordieux: il ne faut pas que vous continuiez à envahier l'Europe, Masha Allah.
Le 09 septembre 2023 à 08:35:31 :
Les retraités français ne vivent pas dans cette zone
Si
Le 09 septembre 2023 à 11:36:47 :
Je vois plein de gens qui parlent d'épicentre et de sciences, mais à un moment faut que vous arrêtiez de croire tout ce qu'on vous dit, c'est hallucinant ça quand même.Les tremblements de terre se produisent car on a mis en colère le vieil Allah (Coran 34 :9), et pour tester (Coran 33 :11), avertir (Coran 17 :59) et punir (Coran 29 :40) les gens en secouant le sol, provoquant une tempête de pierres (Coran 54 :24-39), détruisant des maisons et des vies (Coran 17 :16), tuant des gens qui lui désobéissent, rejettent ses paroles (Coran 29 :36-41), ou parce qu'ils sont homosexuels (Coran 26 :161-172).
Données du topic
- Auteur
- PassatWWW
- Date de création
- 9 septembre 2023 à 00:20:25
- Nb. messages archivés
- 774
- Nb. messages JVC
- 715