Topic de PassatWWW :

ALERTE : SÉISME de 6,4 au MAROC

Le 09 septembre 2023 à 08:29:20 :

Le 09 septembre 2023 à 08:28:26 :

Le 09 septembre 2023 à 08:27:29 :

Le 09 septembre 2023 à 08:21:56 :

Le 09 septembre 2023 à 08:20:53 :

> Le 09 septembre 2023 à 08:18:00 :

>> Le 09 septembre 2023 à 08:15:50 :

> >Probabilité d’émeutes dans toute la France parce qu’on envoie pas assez d’aides financières au Maroc ?

>

> On a ni besoin de votre aide ni de vos émeutiers.

>

> Gardez tout chez vous, on veut rien venant de vous.

C'est pas "nos" émeutiers en fait :noel:

Ils parlent quelle langue ? Ils sont nés ou ? Ils ont grandi ou ? Ils paient leurs impôts et cherchent du travail ou du coup ?

tu parles quel langue ?
bref stop de vous disputez
les franco-maghrébins veulent vous aider et on va vous aider inch'Allah

Je suis né en France, j'ai complètement émigré au Maroc, dans mon Pays.

Je respecte la France, mais je répète, on a ni besoin de l'aide de la France ni des français.

ah c'est vrai vous allez prendre l'aide de vos nouveaux amis les israeliens

Voici le visage de vos maghrébins, remplis de haine et qui n'ont aucune idée de ce que c'est de vivre au Maghreb.

Restes où t'es mon pote, on préfère encore prendre l'aide de français de souche non musulmans que de gens comme toi.

Restes dans ton pays, avec tes idées et surtout restes loin de nos pays que tes parents ont quitté pour que tu deviennes un raté

Le 09 septembre 2023 à 08:30:41 :

Le 09 septembre 2023 à 08:21:56 :

> Le 09 septembre 2023 à 08:20:53 :

>> Le 09 septembre 2023 à 08:18:00 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 08:15:50 :

> > >Probabilité d’émeutes dans toute la France parce qu’on envoie pas assez d’aides financières au Maroc ?

> >

> > On a ni besoin de votre aide ni de vos émeutiers.

> >

> > Gardez tout chez vous, on veut rien venant de vous.

>

> C'est pas "nos" émeutiers en fait :noel:

Ils parlent quelle langue ? Ils sont nés ou ? Ils ont grandi ou ? Ils paient leurs impôts et cherchent du travail ou du coup ?

tu parles quel langue ?

Je respecte la France, mais je répète, on a ni besoin de l'aide de la France ni des français.

Voici le visage de vos maghrébins, remplis de haine et qui n'ont aucune idée de ce que c'est de vivre au Maghreb.

Restes où t'es mon pote, on préfère encore prendre l'aide de français de souche non musulmans que de gens comme toi.

Restes dans ton pays, avec tes idées et surtout restes loin de nos pays que tes parents ont quitté pour que tu deviennes un raté

la hijra c'est pas que pour toi le kho moi aussi je vais me casser , je me sens mieux avec les blédard que les rebeux

Le 09 septembre 2023 à 08:27:56 :
Même Bardella appporte son soutien mais les chof low QI de ce forum arrivent à ouvrir leur gueules :rire:
https://twitter.com/J_Bardella/status/1700387016381231538
Mais bordel assumez ceux qui ont grandit sur VOTRE territoire et sont nés sur VOTRE territoire :rire:

Pourquoi "même Bardella" ?

Ce genre de catastrophe c'est une tragédie, évidemment qu'on soutien les marocains.

Le 09 septembre 2023 à 08:31:50 :

> Le 09 septembre 2023 à 08:21:56 :

>> Le 09 septembre 2023 à 08:20:53 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 08:18:00 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 08:15:50 :

> > > >Probabilité d’émeutes dans toute la France parce qu’on envoie pas assez d’aides financières au Maroc ?

> > >

> > > On a ni besoin de votre aide ni de vos émeutiers.

> > >

> > > Gardez tout chez vous, on veut rien venant de vous.

> >

> > C'est pas "nos" émeutiers en fait :noel:

>

> Ils parlent quelle langue ? Ils sont nés ou ? Ils ont grandi ou ? Ils paient leurs impôts et cherchent du travail ou du coup ?

tu parles quel langue ?

la hijra c'est pas que pour toi le kho moi aussi je vais me casser , je me sens mieux avec les blédard que les rebeux

Pourtant tu parles comme un trimard.

Mélanges pas tout, je te souhaite de faire l'hijra frero, c'est la meilleure décision que j'ai pris dans ma vie

Force aux marocains , le nombre de victimes ne cesse d'augmenter. Étrangement en France nous sommes encore épargné

Pour couper court au débat "vous n'avez qu'à les reprendre", ça aurait été légitime si on parlait de gars qui émigraient du Maroc dans la 20aine bref qui auraient grandis là-bas et viennent nous emmerder

Mais là ceux qui sont nés ici c'est juste la France qui n'as pas imposé les limites, les sanctions,

Donc bon.

Le 09 septembre 2023 à 08:33:05 :

> Le 09 septembre 2023 à 08:27:29 :

>> Le 09 septembre 2023 à 08:21:56 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 08:20:53 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 08:18:00 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 08:15:50 :

> > > > >Probabilité d’émeutes dans toute la France parce qu’on envoie pas assez d’aides financières au Maroc ?

> > > >

> > > > On a ni besoin de votre aide ni de vos émeutiers.

> > > >

> > > > Gardez tout chez vous, on veut rien venant de vous.

> > >

> > > C'est pas "nos" émeutiers en fait :noel:

> >

> > Ils parlent quelle langue ? Ils sont nés ou ? Ils ont grandi ou ? Ils paient leurs impôts et cherchent du travail ou du coup ?

>

> tu parles quel langue ?

> bref stop de vous disputez

> les franco-maghrébins veulent vous aider et on va vous aider inch'Allah

Mélanges pas tout, je te souhaite de faire l'hijra frero, c'est la meilleure décision que j'ai pris dans ma vie

fréro c'est le matin, je suis choqué pour le maroc que tu le crois ou pas je suis algérien mais j'aime le roi et le peuple marocain comme l'algérie
et je te vois toi entrain de faire des débats qui n'ont pas lieu d'être au lieu d'être en prière

Les retraités français ne vivent pas dans cette zone

Le 09 septembre 2023 à 08:30:30 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plaque_africaine#/media/Fichier%3AAfrican_Plate_map-fr.png

Pas de faille à Marrakech

Même dans les régions éloignées des limites de plaques tectoniques, il peut y avoir des contraintes résiduelles dans la croûte terrestre résultant de mouvements passés des plaques. Ces contraintes peuvent s'accumuler pendant de nombreuses années et finalement provoquer un séisme.

Il peut aussi y avoir des failles anciennes enfouies dans la croûte terrestre. Ces failles peuvent être réactivées par des contraintes tectoniques actuelles et provoquer des séismes.

Le 09 septembre 2023 à 08:34:43 :

> Le 09 septembre 2023 à 08:28:26 :

>> Le 09 septembre 2023 à 08:27:29 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 08:21:56 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 08:20:53 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 08:18:00 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 08:15:50 :

> > > > > >Probabilité d’émeutes dans toute la France parce qu’on envoie pas assez d’aides financières au Maroc ?

> > > > >

> > > > > On a ni besoin de votre aide ni de vos émeutiers.

> > > > >

> > > > > Gardez tout chez vous, on veut rien venant de vous.

> > > >

> > > > C'est pas "nos" émeutiers en fait :noel:

> > >

> > > Ils parlent quelle langue ? Ils sont nés ou ? Ils ont grandi ou ? Ils paient leurs impôts et cherchent du travail ou du coup ?

> >

> > tu parles quel langue ?

> > bref stop de vous disputez

> > les franco-maghrébins veulent vous aider et on va vous aider inch'Allah

>

> Je suis né en France, j'ai complètement émigré au Maroc, dans mon Pays.

>

> Je respecte la France, mais je répète, on a ni besoin de l'aide de la France ni des français.

fréro c'est le matin, je suis choqué pour le maroc que tu le crois ou pas je suis algérien mais j'aime le roi et le peuple marocain comme l'algérie
et je te vois toi entrain de faire des débats qui n'ont pas lieu d'être au lieu d'être en prière

J'ai pas dormi de la nuit parce que ma mère a dormi toute la nuit dans la voiture pour éviter de se retrouver dans l'appartement

J'ai mon appart acheté là-bas que j'ai pas assuré contre les catastrophes naturelles

Je devais retourner Lundi au bled j'étais en France pour 2 semaines... Je suis débordé la.

Désolé si j'ai été mauvais

Total soutien au peuple marocain

Le 09 septembre 2023 à 08:37:09 :

> Le 09 septembre 2023 à 08:29:20 :

>> Le 09 septembre 2023 à 08:28:26 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 08:27:29 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 08:21:56 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 08:20:53 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 08:18:00 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 08:15:50 :

> > > > > > >Probabilité d’émeutes dans toute la France parce qu’on envoie pas assez d’aides financières au Maroc ?

> > > > > >

> > > > > > On a ni besoin de votre aide ni de vos émeutiers.

> > > > > >

> > > > > > Gardez tout chez vous, on veut rien venant de vous.

> > > > >

> > > > > C'est pas "nos" émeutiers en fait :noel:

> > > >

> > > > Ils parlent quelle langue ? Ils sont nés ou ? Ils ont grandi ou ? Ils paient leurs impôts et cherchent du travail ou du coup ?

> > >

> > > tu parles quel langue ?

> > > bref stop de vous disputez

> > > les franco-maghrébins veulent vous aider et on va vous aider inch'Allah

> >

> > Je suis né en France, j'ai complètement émigré au Maroc, dans mon Pays.

> >

> > Je respecte la France, mais je répète, on a ni besoin de l'aide de la France ni des français.

>

> ah c'est vrai vous allez prendre l'aide de vos nouveaux amis les israeliens

J'ai pas dormi de la nuit parce que ma mère a dormi toute la nuit dans la voiture pour éviter de se retrouver dans l'appartement

J'ai mon appart acheté là-bas que j'ai pas assuré contre les catastrophes naturelles

Je devais retourner Lundi au bled j'étais en France pour 2 semaines... Je suis débordé la.

Donc tu viens de perdre un logement ? J'aimerais pas être à ta place https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 septembre 2023 à 08:37:09 :

> Le 09 septembre 2023 à 08:29:20 :

>> Le 09 septembre 2023 à 08:28:26 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 08:27:29 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 08:21:56 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 08:20:53 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 08:18:00 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 08:15:50 :

> > > > > > >Probabilité d’émeutes dans toute la France parce qu’on envoie pas assez d’aides financières au Maroc ?

> > > > > >

> > > > > > On a ni besoin de votre aide ni de vos émeutiers.

> > > > > >

> > > > > > Gardez tout chez vous, on veut rien venant de vous.

> > > > >

> > > > > C'est pas "nos" émeutiers en fait :noel:

> > > >

> > > > Ils parlent quelle langue ? Ils sont nés ou ? Ils ont grandi ou ? Ils paient leurs impôts et cherchent du travail ou du coup ?

> > >

> > > tu parles quel langue ?

> > > bref stop de vous disputez

> > > les franco-maghrébins veulent vous aider et on va vous aider inch'Allah

> >

> > Je suis né en France, j'ai complètement émigré au Maroc, dans mon Pays.

> >

> > Je respecte la France, mais je répète, on a ni besoin de l'aide de la France ni des français.

>

> ah c'est vrai vous allez prendre l'aide de vos nouveaux amis les israeliens

Qu'Allah vous viennes en aide mes frères... Al hamdoulilah votre famille a été épargné, le maroc mérite pas ça

Le 09 septembre 2023 à 08:30:30 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Plaque_africaine#/media/Fichier%3AAfrican_Plate_map-fr.png

Pas de faille à Marrakech

C'est faux il y'a une légère faille qui passe de l'atlas jusqu'à Agadir

l'Algérie va aider le Maroc ou ils s'en battent les ballons?

Le 09 septembre 2023 à 08:39:45 :
l'Algérie va aider le Maroc ou ils s'en battent les ballons?

Ils vont en profiter pour déclarer au maroc https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Aux infos ça demande si y a beaucoup de touriste en cette période pfff ils pensent qu'a eux
Nouveau bilan provisoir qui vient de tomber: 632 mort et 329 blessés :-(

Données du topic

Auteur
PassatWWW
Date de création
9 septembre 2023 à 00:20:25
Nb. messages archivés
774
Nb. messages JVC
715
En ligne sur JvArchive 313