[PHOTO] BORDEL la CANALISATION d'eau du ROBINET sont TOUTES ROUILLÉS
SuppriméLe 08 septembre 2023 à 23:47:39 :
Le 08 septembre 2023 à 23:45:02 :
Si c'est rouillé, pourquoi mon eau ne sort pas orange le mytho ?Dilué par les quantité le low, comme pour le calcaire et les métaux lourd qui se trouve dans vos canalisation
Mais t'inquiète pas tu en as dans le verre
Les filtres comme Brita ça enlève ça ou c'est de la merde ?
Le 08 septembre 2023 à 23:52:36 :
Parce que tu crois que l'eau elle est ammené comment dans ton usine à bouteilles ? Par des amphores ?
C'est pas du tout les même carneau de distribution ni les même matériaux utilisé, et vu que ce sont des multinational privé qui opère en France ils soumis à des contrôle régulier + taxe, leur nappe sont des nappe montagneuse et volcanique, les centre de distribution sont proche de ses nappe https://eaumineralenaturelle.fr/
Votre eau du robinet proviennent de nappe random proche des terrain agricole pesticidé et barrage d'eau
Vous buvez de l'eau souillé ultra modifié pour quel devienne à peu prêt potable
Vous n'avez pas idée de ce que vous buvez dans les bouteilles plastique non plus...
Le PH est toujours bon car il est contrôlé mais le plastique se dilue dans l'eau. Les bouteilles sont stockées en plein soleil.
Le mieux étant d'assainir son eau soi même.
Le 08 septembre 2023 à 23:59:56 :
Le 08 septembre 2023 à 23:47:39 :
Le 08 septembre 2023 à 23:45:02 :
Si c'est rouillé, pourquoi mon eau ne sort pas orange le mytho ?Dilué par les quantité le low, comme pour le calcaire et les métaux lourd qui se trouve dans vos canalisation
Mais t'inquiète pas tu en as dans le verreLes filtres comme Brita ça enlève ça ou c'est de la merde ?
C'est de la merde et ca va te couté aussi cher que de l'eau en bouteille ahi
Tu va juste refiltré une eau non saine qui as déjà été filtré des millier de fois
Eau du robinet = nappe phréatique random pollué
Eau minérale = majoritairement nappe volcalique montagneuse
Un véritable système de filtration coute des millier d'euros
Brita = scam, en plus gros risque que le charbon rlache toutes la merde filtré dans ton eau
Je suis pas sur que l'eau stockée dans du plastique soit le plus sain non plus
Le 09 septembre 2023 à 00:02:48 :
Vous n'avez pas idée de ce que vous buvez dans les bouteilles plastique non plus...Le PH est toujours bon car il est contrôlé mais le plastique se dilue dans l'eau. Les bouteilles sont stockées en plein soleil.
Le mieux étant d'assainir son eau soi même.
Et non, le plastique utilisé pour les bouteille d'eau est du PET NEUTRE https://eaumineralenaturelle.fr/question/y-a-t-il-des-risques-a-boire-de-leau-minerale-naturelle-en-bouteille-plastique
Oui certain supermarché n'ayant pas assez d eplace stock les bouteille les plus bas de gamme en extérieur idem pour le lait eco +
C'est pour ca qu'il faut toujours faire ses courses en drive et toujours choisir un drive détaché d'un supermarché c'est du 100% stock en interne
Le 09 septembre 2023 à 00:06:30 :
Filtre british berkefeld = 60e par an
Je suis pas sur que l'eau stockée dans du plastique soit le plus sain non plus
Inutile, tu va filtré de l'eau qui n'est pas naturelle
Go eau naturelle
0 souci avec le plastique PET neutre
Par contre le plastique et la résine dans vos canalisation d'eau du robinet non soumis à des limite
L'eau du robinet ça ramène toutes les détériorations "naturelles" des canalisations exposées à l'eau telles que :
Oxyde de fer (rouille)
Nitrate de cuivre
Et d'autres encore
Les nitrates, pesticides et autres pollutions locales des nappes phréatiques.
MAIS aussi tous les résidus de médicaments, drogues, hormones, et particules fines que les stations d'épuration n'arrivent pas à filtrer (Spoiler : l'eau de votre robinet est (en partie) de l'urine à la base).
L'eau qui vient filtrée par une source préservée et bien contrôlée et qui part directement en bouteille (analysées elles aussi) est évidemment bien meilleure.
Le 09 septembre 2023 à 00:10:39 :
L'eau du robinet ça ramène toutes les détériorations "naturelles" des canalisations exposées à l'eau telles que :Oxyde de fer (rouille)
Nitrate de cuivre
Et d'autres encoreLes nitrates, pesticides et autres pollutions locales des nappes phréatiques.
MAIS aussi tous les résidus de médicaments, drogues, hormones, et particules fines que les stations d'épuration n'arrivent pas à filtrer (Spoiler : l'eau de votre robinet est (en partie) de l'urine à la base).
L'eau qui vient filtrée par une source préservée et bien contrôlée et qui part directement en bouteille (analysées elles aussi) est évidemment bien meilleure.
TOUJOURS boire de l'eau de sources ou minérale, perso je bois que de l'eau ayant des nappe phréa montagneuse volcanique loin des villes
Les gelem boivent de l'eau ultra recyclé ultra filtré ultra modifié
Oui d ailleurs il faut pas acheter de la bouffe au supermarché mais la produire soi-même
En effet les producteurs utilisent de l'eau du robinet pour arroser les cultures ou donner a boire aux animaux
Le 09 septembre 2023 à 00:14:54 :
L'auteur qui distribue les PLS.
L'auteur à Brisé le zététicien Flibustier
Il a supprimé son tweet
https://twitter.com/vinceflibustier/status/1699071792437248444
Le 09 septembre 2023 à 00:15:35 :
Oui d ailleurs il faut pas acheter de la bouffe au supermarché mais la produire soi-mêmeEn effet les producteurs utilisent de l'eau du robinet pour arroser les cultures ou donner a boire aux animaux
Tu parle des produit transformé, il y a que les cassos qui mange ca
Je mange exclusivement local de saison et biologique, je vais 3X par semaine au marché bio de ma ville, cout 280-340 / mois
Données du topic
- Auteur
- VENDEURABOUT2
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 23:43:57
- Date de suppression
- 9 septembre 2023 à 01:32:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 82
- Nb. messages JVC