Je n'en suis pas encore là mais je sais que Michael Scott va partir au cour de la saison 7( j'en suis à la 6)
Honnêtement je ne sais si ça aura de l'intérêt de continuer sans Michael Scott. Si je regarde la série c'est limite exclusivement pour ce perso qui me fait rire. (Un peu dwight aussi) OK Jim est sympa mais pour moi c'est niveau perso secondaire qui a réussi à se taper la nana mignonne du bureau.
Honnêtement j'ai connu cette série il y a 2 ans, et je l'ai vue 3 fois. Les saisons 8 et surtout 9 sont exceptionnelles. Ne t'arrête pas. Les trois derniers épisodes sont mes préférés de toute la série (et j'adore Michael) Dans le dernier épisodeil est présent
Le 11 septembre 2023 à 14:02:05 : Honnêtement j'ai connu cette série il y a 2 ans, et je l'ai vue 3 fois. Les saisons 8 et surtout 9 sont exceptionnelles. Ne t'arrête pas. Les trois derniers épisodes sont mes préférés de toute la série (et j'adore Michael) Dans le dernier épisodeil est présent
Ceci, même si le départ de Michael est dommage, ça permet le développement d'autres personnages et la fin est réellement géniale. C'est une des fin de série qui m'a le plus marqué.