Topic de Douglas755 :

The office après le départ de Michael Scott

• 1

Je n'en suis pas encore là mais je sais que Michael Scott va partir au cour de la saison 7( j'en suis à la 6)

Honnêtement je ne sais si ça aura de l'intérêt de continuer sans Michael Scott. Si je regarde la série c'est limite exclusivement pour ce perso qui me fait rire. (Un peu dwight aussi) OK Jim est sympa mais pour moi c'est niveau perso secondaire qui a réussi à se taper la nana mignonne du bureau.

Bref votre avis?

Non ça devient de la merde
T'es bloqué en quelle année?
J'ai découvert the office récemment jambon chimique
La saison 8 est merdique Vanoss?
La saison 9 vaut le coup jean ledruide? Est ce que je ne debrai pas zapper la 8 pour aller à la 9 directement ?
Honnêtement j'ai connu cette série il y a 2 ans, et je l'ai vue 3 fois. Les saisons 8 et surtout 9 sont exceptionnelles. Ne t'arrête pas. Les trois derniers épisodes sont mes préférés de toute la série (et j'adore Michael)
Dans le dernier épisodeil est présent:ok:
Merci du conseil marpolo8 mais sans Michael je me dis vraiment que je vais me faire chier. On verra bien

Le 11 septembre 2023 à 14:02:05 :
Honnêtement j'ai connu cette série il y a 2 ans, et je l'ai vue 3 fois. Les saisons 8 et surtout 9 sont exceptionnelles. Ne t'arrête pas. Les trois derniers épisodes sont mes préférés de toute la série (et j'adore Michael)
Dans le dernier épisodeil est présent:ok:

Ceci, même si le départ de Michael est dommage, ça permet le développement d'autres personnages et la fin est réellement géniale. C'est une des fin de série qui m'a le plus marqué.

Juste pour la fin ça vaut la peine de continuer, en plus Andrew Bernard est super drôle avec Dwight
J'aime beaucoup l'arrivée des deux jeunes Junior perso

Le 11 septembre 2023 à 14:03:57 :
Merci du conseil marpolo8 mais sans Michael je me dis vraiment que je vais me faire chier. On verra bien

Je te promets que non. Un super personnage charismatique apparaît : ROBERT CALIFORNIA https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653691084-img-20220528-003648.jpg

Le 11 septembre 2023 à 14:00:29 :
La saison 9 vaut le coup jean ledruide? Est ce que je ne debrai pas zapper la 8 pour aller à la 9 directement ?

Oui go sur la 9'ent

Je viens de finir la série et la fin c'est un vrai tire larmes. J'aurais pas dû les enchaîner comme ça :-(
  • 1

Données du topic

Auteur
Douglas755
Date de création
11 septembre 2023 à 13:56:30
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 779