ALERTE la FIN est PROCHE
J'espère que vous savez que vous vivez la fin d'un continent ainsi que de sa population qui a le plus marqué l'Histoire depuis la création de la Terre
Qu'est ce que ça vous fait de vivre le moment qui est certainement le plus important de l'Histoire de l'Humanité ?
Sachant que ce qui se produit sera définitif
Tout ces millénaires pour que la fin ressemble à cette europe
L'Europe s'est autodétruit en moins de 1 siècle, c'est rien elle retournera au néant dont elle provient et puis c'est tout.
Le 14 septembre 2023 à 14:28:53 :
Il ya eu des centaines de civilisation bien plus impressionnante que les européens rien qu'en Asie qui ont durée des millénaires.
L'Europe s'est autodétruit en moins de 1 siècle, c'est rien elle retournera au néant dont elle provient et puis c'est tout.
Oui oui, les asiatiques, à part faire des vases et se bagarrer à coup de lance ils ont fait quoi ?
Le plus grand exploit qu'ils ont fait(et encore, je ne suis même pas sûr qu'elle vienne d'eux) c'est l'arbalète à répétition
L'Europe a cré la voiture, l'électricité, trouvé des théorèmes, inventé les fusées, les fusils, les avions, la fission nucléaire, les satellites pendant que l'asie patogeait encore dans sa boue
Édit : et j'oubliais, l'Europe a conquis l'intégralité du monde
Le 14 septembre 2023 à 14:34:12 ReacprouteurQUI a écrit :
Il ya eu des centaines de civilisation bien plus impressionnante que les européens rien qu'en Asie qui ont durée des millénaires.
L'Europe s'est autodétruit en moins de 1 siècle, c'est rien elle retournera au néant dont elle provient et puis c'est tout.Oui oui, les asiatiques, à part faire des vases et se bagarrer à coup de lance ils ont fait quoi ?
Le plus grand exploit qu'ils ont fait(et encore, je ne suis même pas sûr qu'elle vienne d'eux) c'est l'arbalète à répétitionL'Europe a cré la voiture, l'électricité, trouvé des théorèmes, inventé les fusées, les fusils, les avions, la fission nucléaire, les satellites pendant que l'asie patogeait encore dans sa boue
Le 14 septembre 2023 à 14:36:37 :
Le 14 septembre 2023 à 14:34:12 ReacprouteurQUI a écrit :
L'Europe s'est autodétruit en moins de 1 siècle, c'est rien elle retournera au néant dont elle provient et puis c'est tout.Oui oui, les asiatiques, à part faire des vases et se bagarrer à coup de lance ils ont fait quoi ?
Le plus grand exploit qu'ils ont fait(et encore, je ne suis même pas sûr qu'elle vienne d'eux) c'est l'arbalète à répétitionL'Europe a cré la voiture, l'électricité, trouvé des théorèmes, inventé les fusées, les fusils, les avions, la fission nucléaire, les satellites pendant que l'asie patogeait encore dans sa boue
Données du topic
- Auteur
- ReacprouteurQUI
- Date de création
- 14 septembre 2023 à 14:16:56
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 20