Topic de Volcanic_EDO :

[Expérience] Club Libertin, je vous raconte

• 1

Je suis allé dans un club libertin hier soir. Thème de la soirée : Pluralité masculine, soit Gang Bang. C'était une grande première pour moi.
Je sonne, le gérant homosexuel vient m'ouvrir et me présente les lieux. Je décide de tenter et je paye l'entrée 30 euros (tarif pour un homme seul).
Grosse erreur de ma part. A l'intérieur, une vingtaine d'hommes en serviette qui attendent autour d'un couple. Le couple boit un verre au bar et j'estimerais leur âge autour de 60 ans. La femme est épouvantable : cheveux rouges et courts, maquillage vulgaire, voix grave, visage grossier qui ressemble à celui d'une alcoolique , fumeuse et droguée. L'ambiance est pesante. Il y a de tous les âges et de toutes les ethnies.

Cette femme tenait tous ces hommes par les couilles. Il la fixaient tous comme des vautours. Elle s'est levée pour aller au sauna et ils l'ont tous suivis. Ils la suivaient partout comme des moutons. Leur misère sexuelle devait être monstrueuse.
Elle est venue vers moi et m'a abordé. Lors de sa présentation, elle m'a dit "Et moi c'est Violette, malheureusement il n'existe pas de Sainte Violette mais tous les jeudis, c'est quand même ma fête !". Bref, j'ai décliné son offre poliment et je suis resté dans mon coin à observer.
Des types s'ambiançaient seuls en dansant sur de la musique mais personne ne les suivaient. Ils chantaient "Voulez-vous coucher avec moi ?" en mimant des actes sexuels et personne ne réagissait. Autant vous dire que j'étais très mal à l'aise. Ce n'est pas du tout l'image que j'avais des clubs libertins.

J'entends alors des gens sortir d'une chambre. Trois personnes arrivent. La première personne est un gros homme noir d'1m90, tout transpirant. Il rit et fait les gros yeux en pinçant ses lèvres. Il déclare "C'était chaud dis donc hihihi !". La deuxième personne est une femme obèse d'une cinquantaine d'année, toute transpirante aussi et très joviale. Le dernier à sortir est le mari de l'obèse, un homme mûr tout menu et discret. Ils s'allongent sur le canapé. La femme est dans les bras de l'homme noir qui la tripote excessivement. Son mari observe seulement et lui dit "Alors ça t'a plu ma chérie ? On a choisi le bon, il est parfait notre grand garçon."

J'en ai conclu que c'était un endroit sauvage et déshumanisant où se retrouvaient des marginaux de la société.
Je décide donc de sortir après une demi-heure de présence. J'en ai fait des cauchemars toute la nuit et je me sentais sale.
Pourquoi j'y suis allé ? J'ai vécu une rupture amoureuse très difficile qui a détruit beaucoup de choses en moi. Ayant le cœur réfractaire aux sentiments, je voulais tenter cette expérience avec l'espoir de faire de belles rencontres.

A chaque fois que je lis des retours sur les clubs libertins sur ce forum, à chaque fois c'est de la merde :rire:

Le 08 septembre 2023 à 20:21:57 :
A chaque fois que je lis des retours sur les clubs libertins sur ce forum, à chaque fois c'est de la merde :rire:

Pourtant ce sont de bons retours sur ce forum qui m'ont motivé à y aller...

• 1

Données du topic

Auteur
Volcanic_EDO
Date de création
8 septembre 2023 à 20:20:12
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 289