Topic de Hurtixdrunk :

La natation :bave:

  • 1

Se forcer à aller à la piscine alors qu'on est crevé :malade:

Arriver en se disant "bordel qu'est-ce que je fous là" :sarcastic:

La fatigue qui disparaît une fois dans le bassin, se dire qu'on a fait le plus dur rien qu'en étant dans l'eau :oui:

La première moitié ultra-chiante :rire:

Le corps qui commence à libérer des substances dopantes, l'euphorie à mesure qu'on approche de son objectif de longueurs :bave:

La sensation de bien-être que tu ressens après avoir arrêté et pris ta douche :bave:

Et l'éternel recommencement :cimer:

Nager dans la pisse et la sueur des gens :bave:
tu nages quelle distance quand t'y vas ?
Les filles en maillot de bain :bave:

Le 11 septembre 2023 à 10:29:20 :
tu nages quelle distance quand t'y vas ?

2 000 mètres de crawl en ce moment, en environ 40 minutes (un tout petit peu plus je pense), c'est très moyen mais je suis pas un crack je cherche pas à atteindre un niveau de fou, juste faire du cardio :oui:

trois fois par semaine, plus rarement quatre

J'en ai fais des mois quand je m'étais blessé au pied. C'est super bien mais en ville.. :(

- Trop de monde sur les lignes d'eau
- la piscine qui ferme super tôt donc t'as max 1h30 sur place
- le PRIX en été

Et c'est assez monoton avouons le. C'est des allers retours dans un environnement uniforme.je préfère aller courir

Le 11 septembre 2023 à 10:33:54 :
J'en ai fais des mois quand je m'étais blessé au pied. C'est super bien mais en ville.. :(

- Trop de monde sur les lignes d'eau

Ouais ça c'est chiant, perso ça dépend des jours, le samedi ça passe, en semaine en général c'est l'horreur quand j'arrive (j'y vais en soirée après le boulot comme beaucoup de monde) en plus y a l'entraînement du club qui monopolise la moitié du bassin, :rire: mais ça se décante un peu au fur et à mesure...

ouais la monotonie c'est le principal point négatif

Aya oui les clubs qui prennent 3 lignes pendant que tu vas slalomer entre les enfants qui jouent et les vieilles qui discutent pendant la brasse

Le 11 septembre 2023 à 10:40:50 :
et les vieilles qui discutent pendant la brasse

oui celles-là c'est les pires :rire: elles se croient chez la coiffeuse pour raconter leur vie, avec l'option on s'arrête à poireauter un quart d'heure contre le mur bien sûr pour bien faire chier ceux qui doivent reprendre leur élan :)
en plus leur brasse de merde tête hors de l'eau leur sert qu'à se niquer encore plus le dos :rire2:

Le 11 septembre 2023 à 10:28:45 :
Nager dans la pisse et la sueur des gens :bave:

  • 1

Données du topic

Auteur
Hurtixdrunk
Date de création
11 septembre 2023 à 10:27:58
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 121