Topic de marreduban6 :

La suite de one piece de netflix...

• 1

Vous la voyez comment?Le live action quoi si c'est comme ca qu'on dit je croient

Persoent j'aimerais que ca ne bide pas car j'ai hate de savoir comment ils vont gerer l'arc de Sanji sur l'ile des travelots (si le casting se passe normalement ca devrait se passer en turquie mais si netflix le fait a sa sauce ca pourrait se passer au bresil ou encore au congo)

Ya aussi l'arc ou Luffy se retrouve sur l'ile des meufs et ou la chef lui etire le zob ca serait hyper marrant de le voir adapté.

Puis bon après y'a aussi l'arc avec les dragons celestes(hate de savoir de quoi sera fait le casting) et luffy qui part en couilles fumée ( les episodes les plus recent)

Et vous y'a un arc en particulier que vous aimeriez voirent adapté ?

Apparemment dans la prochaine saison y'aura Robin, chopper, vivi et Ace

Et les grands méchants : Smoker et Crocodile du coup

Si ils pouvaient engager un meilleur réal et des costumiers ça serait déjà pas mal
Ă€ la fin on eqr d'accord ils ont fait Smoker en femme non ?
Ça n'ira jamais jusqu'à l'arc des travlo. Maximum Arabasta, ça n'ira pas plus loin.
Le mec avec tout les arcs qui existent celui qu’il veut voir adapter c’est l’ile de kedetrav :( chelou

Le 07 septembre 2023 Ă  13:49:48 :

Je crois pas non, y'a déjà tashigui pour représenter le genre, du coup ce sera pas nécessaire de changer pour Smoker

Le 07 septembre 2023 Ă  13:48:43 :
Si ils pouvaient engager un meilleur réal et des costumiers ça serait déjà pas mal

aya pas faux,en vrai zoro et mihauque sont bien fait je trouve

Le 07 septembre 2023 Ă  13:47:10 :
Apparemment dans la prochaine saison y'aura Robin, chopper, vivi et Ace

Et les grands méchants : Smoker et Crocodile du coup

c'etait a prevoir ca aussi

Le 07 septembre 2023 Ă  13:51:24 :
Le mec avec tout les arcs qui existent celui qu’il veut voir adapter c’est l’ile de kedetrav :( chelou

bah pour le coté marrant quoi ,je suis pas fan de one piece ,mais jsp le live action me fait marrer tant c'est nul

Le 07 septembre 2023 Ă  13:49:48 :

ah jsp j'ai pas vu l'episode 8 encore

Le 07 septembre 2023 Ă  13:50:24 :
Ça n'ira jamais jusqu'à l'arc des travlo. Maximum Arabasta, ça n'ira pas plus loin.

ah fait chier genre on va meme pas les voir faire l'effort de fabriquer le robot chelou aux cheveux bleu et le renne magique la ?

Le 07 septembre 2023 Ă  13:53:32 :

Je suis arrivé à Sanji et à part Usopp ils sont tous bien, Usopp dés le début du mangas il était vraiment drôle, là c'est juste un mythoman malaisant, on voit même pas ses talents de sniper.

Le 07 septembre 2023 Ă  13:56:56 :

Je suis arrivé à Sanji et à part Usopp ils sont tous bien, Usopp dés le début du mangas il était vraiment drôle, là c'est juste un mythoman malaisant, on voit même pas ses talents de sniper.

Ayaa effectivement ,nojiko joué par aya nakamura je m'y attendais pas par contre et ouais je pensais usop ils allaient prendre un maghrébin avec un nez difforme finalement ils ont pris un noir avec un nez a la michael jackson :(

Le 07 septembre 2023 Ă  13:59:11 :

Ayaa effectivement ,nojiko joué par aya nakamura je m'y attendais pas par contre et ouais je pensais usop ils allaient prendre un maghrébin avec un nez difforme finalement ils ont pris un noir avec un nez a la michael jackson :(

:rire:
L'acteur en lui même me gène pas, même si je l'aurais préféré avec une prothèse au nez
Mais c'est le seul que j'identifie mal à son personnage de par ses répliques et actions.

Le 07 septembre 2023 Ă  14:22:20 :

Le 07 septembre 2023 Ă  13:59:11 :

:rire:
L'acteur en lui même me gène pas, même si je l'aurais préféré avec une prothèse au nez
Mais c'est le seul que j'identifie mal à son personnage de par ses répliques et actions.

Ahi effectivement

• 1

Données du topic

Auteur
marreduban6
Date de création
7 septembre 2023 Ă  13:45:39
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 113