Topic de TotoDeCorleone :

Kery james l’a dit

Le 08 septembre 2023 à 18:26:25 :

Le 08 septembre 2023 à 18:22:51 :

Le 08 septembre 2023 à 18:19:38 :
oui le fameux racisme anti blanc sous couvert de laicité c'est pour ca qu'on interdit les croix et les crèche dans les batiment publique :rire:

toujours a jouer les victime bordel, a croire que l'esclavage sa leurs manque :rire:

Toi ta vraiment rien compris. L’etat s’attaque a tout ce qui n’est pas dans ses valeurs sois disant humaniste mais surtout dictature woke totale. La religion est leur ennemi que ce sois l’islam ou le christianisme, chaque identité conservatrice pu traditionnelle doit être supprimé que ce sois celle des fr de souche ou des autres. Et vous continuez a avaler leur chibre

ok donc c'est pas une histoire de racisme :)

Ouais, c’est un problème de leur haine contre tout ce qui est bon selon les religions abrahamique :)

Le 08 septembre 2023 à 18:15:14 :

Le 08 septembre 2023 à 18:13:34 :
un noir qui pleurniche, original

C’est toi qui passe ta vie a pleurnicher sur ce forum le 0 tout. Tu as jamais rien vecu de ta vie, ta aucune connaissance des cités et t’es tellement low que tu fais le lien entre des videos bien sélectionnée propager par les chofs d’ici et l’immigration réelle. T’es un lache et faible qui se fait influencer par n’importe qui

Ce niveau de rage bordel :bave:

Le 08 septembre 2023 à 18:28:09 :

Le 08 septembre 2023 à 18:15:14 :

Le 08 septembre 2023 à 18:13:34 :
un noir qui pleurniche, original

C’est toi qui passe ta vie a pleurnicher sur ce forum le 0 tout. Tu as jamais rien vecu de ta vie, ta aucune connaissance des cités et t’es tellement low que tu fais le lien entre des videos bien sélectionnée propager par les chofs d’ici et l’immigration réelle. T’es un lache et faible qui se fait influencer par n’importe qui

Ce niveau de rage bordel :bave:

Beaucoup se sente concerné par mon post :)

Le 08 septembre 2023 à 18:27:54 :

Le 08 septembre 2023 à 18:26:25 :

Le 08 septembre 2023 à 18:22:51 :

Le 08 septembre 2023 à 18:19:38 :
oui le fameux racisme anti blanc sous couvert de laicité c'est pour ca qu'on interdit les croix et les crèche dans les batiment publique :rire:

toujours a jouer les victime bordel, a croire que l'esclavage sa leurs manque :rire:

Toi ta vraiment rien compris. L’etat s’attaque a tout ce qui n’est pas dans ses valeurs sois disant humaniste mais surtout dictature woke totale. La religion est leur ennemi que ce sois l’islam ou le christianisme, chaque identité conservatrice pu traditionnelle doit être supprimé que ce sois celle des fr de souche ou des autres. Et vous continuez a avaler leur chibre

ok donc c'est pas une histoire de racisme :)

Ouais, c’est un problème de leur haine contre tout ce qui est bon selon les religions abrahamique :)

du coup tu peux supprimer ton topic le low :)

Tiens ça m'a donné envie d'écouter le morceau racailles

Le 08 septembre 2023 à 18:30:47 :

Le 08 septembre 2023 à 18:29:00 :

Le 08 septembre 2023 à 18:27:54 :

Le 08 septembre 2023 à 18:26:25 :

Le 08 septembre 2023 à 18:22:51 :

> Le 08 septembre 2023 à 18:19:38 :

>oui le fameux racisme anti blanc sous couvert de laicité c'est pour ca qu'on interdit les croix et les crèche dans les batiment publique :rire:

>

> toujours a jouer les victime bordel, a croire que l'esclavage sa leurs manque :rire:

Toi ta vraiment rien compris. L’etat s’attaque a tout ce qui n’est pas dans ses valeurs sois disant humaniste mais surtout dictature woke totale. La religion est leur ennemi que ce sois l’islam ou le christianisme, chaque identité conservatrice pu traditionnelle doit être supprimé que ce sois celle des fr de souche ou des autres. Et vous continuez a avaler leur chibre

ok donc c'est pas une histoire de racisme :)

Ouais, c’est un problème de leur haine contre tout ce qui est bon selon les religions abrahamique :)

du coup tu peux supprimer ton topic le low :)

Je parle pas de racisme forcément meme si ça fait partie du problème je parle de la merde qu’est le gouvernement le trou d’uc

T’es vraiment tres bas du front toi

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/5/1694190762-parle.png c'est quoi le 4eme mot grosse babine ? :rire:

Le 08 septembre 2023 à 18:29:57 :
La france le pays le plus anti maghrebin au monde historiquement et encore aujourd’hui.
L’italie est bien moins raciste je le confirme a 1000% que ce sois au niveau population ou gouv

Et pourquoi donc ?
Vous êtes des anges pourtant, vous ne faites jamais chier personne.
Je comprends pas pourquoi personne vous aime.

Le hasard sans doute .

"citation ouin ouin racisme"

non mais je parle pas de racisme :rire:

changer rien les low :rire:

putain la cartes :rire:

L’auteur, ce représentant de la cible du rap. :)

Le 08 septembre 2023 à 18:29:57 :
La france le pays le plus anti maghrebin au monde historiquement et encore aujourd’hui.
L’italie est bien moins raciste je le confirme a 1000% que ce sois au niveau population ou gouv

Pourtant dans " constat amer " de ton ptit chouchou . Ils explique bien que les maghrébins sont raciste contre les noirs et vice et versa.

Cocasse non ?

c'est pas lui qui aimait dire "leve toi et marche" :)?

il était si populaire que ça avant ?

perso j'ai l'impression personne l'écoute, son flow est dépassé un peu, et les paroles aussi, c'est fini l'époque rap en mode politique faut voter etc

L’auteur : Kery James l’a dit « il faut que les jeunes votent (sous entendu la Nupes car le reste est raciste) ».

Un influenceur qui vend des disques avec strictement aucun don de chant. Que des messages politiques absurdes et essentiellement antifrance. :)

Le pauvre kery james devenu riche grâce a la France raciste et aux blancs

Données du topic

Auteur
TotoDeCorleone
Date de création
8 septembre 2023 à 18:06:35
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 331