Le pays le plus DÉTESTÉ au monde
Suppriméles usa sans hésitation
personne n'arrive a leur niveau en terme de déchéance
Le 08 septembre 2023 à 18:02:02 :
La France pour quoi ? Parce qu'on excelle dans tout et que ça crée de la jalousie ? Ok. Mais sinon, aucune raison.
Lol,personne ne jalouse la France.
Met ton chauvinisme de côté,c'est le seul pays au monde ou tu félicite un policier d'avoir tué un jeune ou d'avoir défiguré des types en plus d'avoir une obsession malsaine pour l'Islam et l'Afrique.
les USA de très très loin
pas la France non
angleterre je trouve pas, j'ai l'impression que y'a qu'en france que l'angleterre est détestée
j'ai l'impression qu'ailleurs ils sont très appréciés, ils ont un énorme prestige et une belle côte sympathie on dirait (ptet la famille royale, je sais pas)
Le 08 septembre 2023 à 18:04:34 :
Détésté vu le nombre de racistes dans le monde c'est à 100% l'Afrique. Par contre c'est pas un pays, les racistes discrimenent pas à ce point, et grâce à ce cheatcode le vrai pays le plus détesté sera un pays type Chine ou Russie.
La France a colonisé les africains et tu leur reproche de détesté la France ?
Le 08 septembre 2023 à 18:03:13 :
La France pour quoi ? Parce qu'on excelle dans tout et que ça crée de la jalousie ? Ok. Mais sinon, aucune raison.Lol,personne ne jalouse la France.
Met ton chauvinisme de côté,c'est le seul pays au monde ou tu félicite un policier d'avoir tué un jeune ou d'avoir défiguré des types en plus d'avoir une obsession malsaine pour l'Islam et l'Afrique.
Oui oui un pauvre jeune, un ange on connaît
Et quant à l’islam, rien de mal à lutter contre la stratégie communautaire des frères musulmans.
Si ca te manque libre à toi de partir t’installer en Egypte ou ailleurs
les USA ou L'INDE je pense.
Tout le monde a une image negative de l'inde avec ses idées recus comme le gange + agression sexuelle + surpopulation + scatophilie
Le 08 septembre 2023 à 18:03:52 :
les USA de très très loinpas la France non
C'est marrant parce que les ricains crachent pas mal sur les Français aussi
France
Coree du Nord
Iran
Le 08 septembre 2023 à 18:05:52 :
Le 08 septembre 2023 à 18:03:13 :
La France pour quoi ? Parce qu'on excelle dans tout et que ça crée de la jalousie ? Ok. Mais sinon, aucune raison.Lol,personne ne jalouse la France.
Met ton chauvinisme de côté,c'est le seul pays au monde ou tu félicite un policier d'avoir tué un jeune ou d'avoir défiguré des types en plus d'avoir une obsession malsaine pour l'Islam et l'Afrique.Oui oui un pauvre jeune, un ange on connaît
Et quant à l’islam, rien de mal à lutter contre la stratégie communautaire des frères musulmans.
Si ca te manque libre à toi de partir t’installer en Egypte ou ailleurs
Vous êtes les seuls à penser comme ça,c'est pour ça que personne vous aime
La France pour quoi ? Parce qu'on excelle dans tout et que ça crée de la jalousie ? Ok. Mais sinon, aucune raison.
A part nos ex colonies qui ne vivent qu'à travers nous, nous avons énormément apporté au monde, malgré notre déclin constant.
Tout le monde osef de la France
Les USA le monde entier les déteste
Données du topic
- Auteur
- ModoChiale58
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 18:01:17
- Date de suppression
- 8 septembre 2023 à 18:24:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés