New York Post " Les PUCEAUX sont RESPONSABLES de la CRISE demographique "
C'est surtout à cause des femmes qui veulent toutes finir avec un 8/10 minimum qui gagne 3000€/mois...
Perso je suis à l'AAH car j'ai un petit handicap physique et ben dés que j'en parle aux meufs elles s'enfuient...
Le 08 septembre 2023 Ă 17:31:52 :
aucune femme ne veut de moi et ça serait de ma faute ?
C'est de notre faute si on est moches/inadaptés sociaux et qu'elles peuvent pas nous saquer
Par contre ces mêmes médias vont parler de "grossophobie" pour quelque chose sur lequel les gens ont beaucoup plus de contrôle
Le 08 septembre 2023 Ă 17:33:09 :
Au fait, les meufs qui font des avortements à répétitions, ne sont elles pas à blamer ?
+ 200 000 avortements par an pour 700 000 naissances mais c'est les celestins le problème
Le 08 septembre 2023 Ă 17:35:03 :
Les puceaux abandonnez vos rêves de devenir mages noirs et aller engrosser des donzelles, la France à besoin de vous pour remonter le taux de fécondité
Bon jvais renoncer à la spé téléportation
Comment on séduit une meuf maintenant en 2k23 ?
J'en pense que je me retiens d'exprimer ma véritable pensée envers ce journaliste médiocre pour éviter tout ban def
Lui et les autres malodorant en son genre sont la cause de la destructions des reations sociales et affectives entre les individus. Un traitre
Le 08 septembre 2023 Ă 17:37:19 :
Mais c'est si grave de perdre en population ? Surtout un pays comme le Japon qui est clairement trop peuplé
Problème pour les retraites et pour avoir une population vieillissante. Pour les retraites on devrait taxer directement les boomers
Le 08 septembre 2023 Ă 17:36:58 :
Le 08 septembre 2023 Ă 17:35:03 :
Les puceaux abandonnez vos rêves de devenir mages noirs et aller engrosser des donzelles, la France à besoin de vous pour remonter le taux de féconditéBon jvais renoncer à la spé téléportation
Comment on séduit une meuf maintenant en 2k23 ?
Il suffit de sortir khey
Vite va rattraper le temps perdu
Sors avec un masque cependant, avec 34° l'odeur des chneck doit être enivrante comme jamais
Données du topic
- Auteur
- PascalPraulo2
- Date de création
- 8 septembre 2023 Ă 17:24:19
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 62