Topic de K-SKun :

Etes-vous d'accord avec les principes "girl math" ?

https://www.rtbf.be/article/girl-math-comment-la-generation-z-reconsidere-son-rapport-a-l-argent-11244257

Exemples :
- Tout ce qui est payé en liquide est gratuit.
- Si j'utilise l'argent que j'ai sur Lydia ou paypal pour acheter un objet, c'est gratuit.
- Si je veux acheter un objet à 12 euros sur Amazon et que la livraison est gratuite au-delà de 25 euros je perds de l'argent si je n'achète pas autre chose pour dépasser 25 euros ...
- Si j'achète un objet dans un magasin pour 50 euros et que je le ramène pour me le faire rembourse, je gagne 50 euros.
- etc.

Non j'ai un QI qui dépasse l'unité .
Aucun rapport avec le QI :snif:

Le 07 septembre 2023 à 12:19:56 :
Aucun rapport avec le QI :snif:

Bien sûr que si .

La surconsommation poussée a l'extrême

- Si je veux acheter un objet à 12 euros sur Amazon et que la livraison est gratuite au-delà de 25 euros je perds de l'argent si je n'achète pas autre chose pour dépasser 25 euros ...

Bah c'est normal ça. Quand je veux acheter un truc à 12€ j'attends d'avoir autre chose à acheter pour grouper. Après si t'achètes juste le premier truc venu pour compléter oui c'est con.

J'suis plutôt d'accord avec les deux premiers points, pas le reste

- Si j'achète un objet dans un magasin pour 50 euros et que je le ramène pour me le faire rembourse, je gagne 50 euros.

n'importe quoi...comme le reste à peu près

les articles belges c'est toujours spécial

Le 07 septembre 2023 à 12:24:52 :
les articles belges c'est toujours spécial

C'est une trend tiktok US

Si j'achète un objet dans un magasin pour 50 euros et que je le ramène pour me le faire rembourse, je gagne 50 euros.

Ça c'est vraiment le point le plus con, non seulement tu perds du temps, de l'essence pour le ramener, mais en plus derrière t'en rachètes un autre donc tu fais que perdre

Le 3 est assez vrai, autant rajouter quelque chose d'utile dans la commande tant qu'à faire mais le reste j'ai pas compris, qui pense ça ?

Le 07 septembre 2023 à 12:26:45 :

Si j'achète un objet dans un magasin pour 50 euros et que je le ramène pour me le faire rembourse, je gagne 50 euros.

Ça c'est vraiment le point le plus con, non seulement tu perds du temps, de l'essence pour le ramener, mais en plus derrière t'en rachètes un autre donc tu fais que perdre

j'avais vu un reportage ou des toxico sdf fouillaient les poubelles à la sorties des grands magasins, pour trouver un ticket de caisse avec un article de quelques 10aines d'euro marqué dessus (qu'un client précédent a jeté en partant), puis ils prennent le ticket, rentrent dans le magasin, vont chercher l'article en question dans le rayon, puis vont au comptoir en demandant un remboursement en présetnant le ticket de caisse :-)))

et ca marchait plutôt bien ^^

Données du topic

Auteur
K-SKun
Date de création
7 septembre 2023 à 12:05:23
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 329