Salut ! Je me demande, sur des produits alimentaires allemands, la date de péremption se compose sous quelle forme ? A la française : JOUR/MOIS/ANNÉE Ou à la US : MOIS/JOUR/ANNÉE ? Merci si quelqu'un sait, j'arrive pas à trouver l'info sur Google, ça me sort plein d'articles sur les dates de péremption et le gaspillage alimentaire...
Le 14 septembre 2023 à 06:25:43 : Regardes un autre emballage avec une autre date de péremption, et le chiffre qui dépassera 12 te donnera la réponse
Je peux pas, je n'ai qu'un seul produit allemand, et c'est 09/10/23. Donc théoriquement jusqu'au 9 octobre, mais durant un moment j'ai eu peur que ce soit l'inverse et que donc ça soit déjà dépassé de quelques jours.
Le 14 septembre 2023 à 06:47:41 : Ok, merci, les gars !
Le 14 septembre 2023 à 06:25:43 : Regardes un autre emballage avec une autre date de péremption, et le chiffre qui dépassera 12 te donnera la réponse
Je peux pas, je n'ai qu'un seul produit allemand, et c'est 09/10/23. Donc théoriquement jusqu'au 9 octobre, mais durant un moment j'ai eu peur que ce soit l'inverse et que donc ça soit déjà dépassé de quelques jours.
Montre le paquet je te dirais deja si c'est une DLC ou une DLUO