Topic de PolPot92 :

AAAAYA les cartes de la FÉCONDITÉ mondiale en 1950 vs 2023

  • 1
les couleurs sont trompeuses
en terminale, ça vaut 13
Que plus la richesse augmente moins on fait d'enfants

[16:04:00] <Solipsist>
les couleurs sont trompeuses
en terminale, ça vaut 13

Les couleurs sont très claires si t'es pas un low qi qui sait lire une légende

Baby boom vs normalité...

Tout ça c'est un fameux scam, les capitalites veulent toujours plus de monde pour vendre leurs merdes, en réalité c'est une excellente chose la baisse de natalité mais non, on vit dans un monde ou des imbéciles importent des gens venus d'ailleurs pour continuer à vendre leurs saloperies... :)

Taux de morts infantiles maintenant ?

[16:07:21] <BoutDeSalade>
Taux de morts infantiles maintenant ?

Gros mythe beaucoup moins de jeunes enfants africains crèvent en 2023 que de jeunes européens en 1900

jsuis daltonien, illisible ta carte pour moi

Le 08 septembre 2023 à 16:04:17 :
Que plus la richesse augmente moins on fait d'enfants

Oui et non, le fait qu'on ai éradiqué la mortalité infantile est aussi un gros facteur... Avant on faisait pleins d'enfants car le risque d'en perdre sur la route était élevé... Mais tu as aussi raison, on faisait aussi des enfants pour les faire travailler et ramener de l'argent pour la famille...

Les pays du Maghreb qui s’enrichissent :cimer:

Le 08 septembre 2023 à 16:08:19 :

[16:07:21] <BoutDeSalade>
Taux de morts infantiles maintenant ?

Gros mythe beaucoup moins de jeunes enfants africains crèvent en 2023 que de jeunes européens en 1900

Ils font des enfants pour ramener du fric à la maison en Afrique, plus à cause de la mortalité infantile.

C'est génétique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Sans limite de ressource alimentaire, les Subsahariens se reproduisent comme des lapins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 septembre 2023 à 16:04:17 :
Que plus la richesse augmente moins on fait d'enfants

En 1950 un salaire faisait vivre une famille de 6 el famoso richesse qui augmente

J'en dis qu'il faut relancer la natalité dans les pays développer :(

Le 08 septembre 2023 à 16:13:35 :
J'en dis qu'il faut relancer la natalité dans les pays développer :(

Non au contraire c'est une chance qu'il ne fallait pas laisser passer car moins de gens = meilleure qualité de vie pour la collectivité, on est trop nombreux. Mais tkt pas, nos élites vont nous GR pour maintenir la population de nos pays... :)

Le 08 septembre 2023 à 16:16:45 :

Le 08 septembre 2023 à 16:13:35 :
J'en dis qu'il faut relancer la natalité dans les pays développer :(

Non au contraire c'est une chance qu'il ne fallait pas laisser passer car moins de gens = meilleure qualité de vie pour la collectivité, on est trop nombreux. Mais tkt pas, nos élites vont nous GR pour maintenir la population de nos pays... :)

Bin justement relancer ca permet d'éviter le GR

Le 08 septembre 2023 à 16:20:54 :

Le 08 septembre 2023 à 16:16:45 :

Le 08 septembre 2023 à 16:13:35 :
J'en dis qu'il faut relancer la natalité dans les pays développer :(

Non au contraire c'est une chance qu'il ne fallait pas laisser passer car moins de gens = meilleure qualité de vie pour la collectivité, on est trop nombreux. Mais tkt pas, nos élites vont nous GR pour maintenir la population de nos pays... :)

Bin justement relancer ca permet d'éviter le GR

ça n'arrivera pas de toute façon, c'est déjà trop tard, en Belgique 21% des nationalisé Belges ont même pas d'origine Belge...

  • 1

Données du topic

Auteur
PolPot92
Date de création
8 septembre 2023 à 16:03:20
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 313