Topic de Celegey :

Braderie à Lille

Les moules à flunch c'est 12e99 à volonté,flemme...puis c'est bourré de punk à chien qui puent la pisse
Upperino, y a des mecs chauds, bougez votre fiak en MP fort :ok:
bande de larves :oui: et les kheyettes on vous voit aussi
bande de larves :oui: et les kheyettes on vous voit aussi
C'est où les comics et vinyles cette année ?

Le 02 septembre 2023 à 15:42:46 :
C'est où les comics et vinyles cette année ?

Je suis allé faire un tour pour chercher des posters mais je n’ai pas eu le temps de tout faire, un khey qui en aurait vu ?

J’y suis et ben putain plus jamais igo, les stands sont éclatés et on peine à se déplacer

Le 02 septembre 2023 à 15:42:46 :
C'est où les comics et vinyles cette année ?

Viens en MP, c'est proche de répu :oui:

Le but de la braderie c'est de s'éclater la gueule en matant les danseuses des bars :hap:

Osef des verres à bière poussiéreux

Le 02 septembre 2023 à 16:55:31 :
Le but de la braderie c'est de s'éclater la gueule en matant les danseuses des bars :hap:

Osef des verres à bière poussiéreux

Tu parles du basecamp toi :rire:

Le 02 septembre 2023 à 16:55:31 :
Le but de la braderie c'est de s'éclater la gueule en matant les danseuses des bars :hap:

Osef des verres à bière poussiéreux

Tu parles du basecamp toi :rire:

Je rentre de la braderie perso c'est fini pour moi.
J'y suis depuis 8h ce matin et maintenant il y a beaucoup trop de monde. Ça avance plus les gens sont les un sur les autres.
C'est du grand n'importe quoi.
D'ailleurs je vous conseille d'éviter la zone de la gare où il y a tous les déchets de l'humanité juste autour qui casse les couilles à tout le monde.

Le 02 septembre 2023 à 18:44:15 :
Je rentre de la braderie perso c'est fini pour moi.
J'y suis depuis 8h ce matin et maintenant il y a beaucoup trop de monde. Ça avance plus les gens sont les un sur les autres.
C'est du grand n'importe quoi.
D'ailleurs je vous conseille d'éviter la zone de la gare où il y a tous les déchets de l'humanité juste autour qui casse les couilles à tout le monde.

Quelle horreur

on dirait les fêtes de Bayonne le bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Ou le Hellfest https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Vous abusez de zinzin les gars, c’est l’heure pour boire plus pour faire la braderie en tant que tel :rire:
Crois-moi c'est pire que les fêtes de Bayonne ou de Hellfest.
Tous les clochards qui sentent la pisse tous les punks à chien tous les bobos gauchistes sont de sortie et en prime on a le droit au stand et chapiteau de la France insoumise qui est de sortie juste à côté de la place République.
Je te raconte pas ce concentré de dégénèrés.
Tout ça au milieu de la foule qui arrive même pas à bouger tellement il y a du monde.

Le 02 septembre 2023 à 18:50:27 :
Crois-moi c'est pire que les fêtes de Bayonne ou de Hellfest.
Tous les clochards qui sentent la pisse tous les punks à chien tous les bobos gauchistes sont de sortie et en prime on a le droit au stand et chapiteau de la France insoumise qui est de sortie juste à côté de la place République.
Je te raconte pas ce concentré de dégénèrés.
Tout ça au milieu de la foule qui arrive même pas à bouger tellement il y a du monde.

photo du stand ?

Le 02 septembre 2023 à 16:37:06 :
J’y suis et ben putain plus jamais igo, les stands sont éclatés et on peine à se déplacer

J'ai été assez déçu aussi :(

Pas beaucoup de stands valent le coup

Le 02 septembre 2023 à 19:02:02 :

Le 02 septembre 2023 à 16:37:06 :
J’y suis et ben putain plus jamais igo, les stands sont éclatés et on peine à se déplacer

J'ai été assez déçu aussi :(

Pas beaucoup de stands valent le coup

Par contre le nombre de 10/10 est assez incroyable :ouch:

Elle vaut plus rien cette braderie

Je suis allé jusqu'au palais des beaux arts pour soit disant la "braderie de la bd" mais littéralement personne brade ses prix

Sans parler des goulots d'étranglement ou ça avance pas pendant 20 minutes

J'aurais pas du :hap:

Données du topic

Auteur
Celegey
Date de création
2 septembre 2023 à 12:42:06
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 547