Topic de crottedeteen :

Les FEMMES aiment être en CONFLIT avec les HOMMES

Supprimé
  • 1

L'adage " les femmes aiment les connards " est vrai

Je vous parle avec mon expérience personnelle
Elles disent qu'elles aiment les conversations serieuses et posées, qu'elles veulent quelqu'un qui soit sur la même longueur d'onde qu'elles
Mais il faut regarder ce qu'elles font et pas ce qu'elles disent

Dans les faits ce qui va faire qu'elles s'attachent à un mec c'est leurs émotions
Elles aiment ressentir des émotions, elles sont accro à ça
Que ce soit des émotions positives ou négatives elles font pas la différence, voire même les émotions négatives prennent le dessus, elles se sentent vivantes quand elles sont avec un salaud parce que ça les fait vibrer

Elles veulent s'engueuler, être en conflit, avoir des trucs à raconter aux copines

Elles vous trouveront spécial si vous êtes en permanence en opposition avec elles
Si elles dites blanc dites noir
J'ai jamais autant PECHO que depuis que je suis en OPPOSITION avec mes dates tinder lors de nos conversations
Je me permets même de dire des trucs ultra limites sur la société, sur les femmes, des trucs miso et elles kiffent ça

Ce que vous devez comprendre c'est que la plupart des filles jeunes d'aujourd'hui s'ennuient
La plupart des étudiantes que vous croisez à la fac ou dans vos écoles ont eu la vie facile, dans leur vie tout a été plat et simple

Elles attendent LE truc qui va leur donner des émotions fortes, LE truc qui va les faire se sentir vivantes
Et ce truc là c'est un salaud, un mec qui sort de l'ordinaire, qui sera en opposition avec elle

C'est pas pour rien que toutes les gauchiasses de sciences po fantasment en réalité sur les mecs d'extrême droite

  • 1

Données du topic

Auteur
crottedeteen
Date de création
2 septembre 2023 à 11:35:54
Date de suppression
2 septembre 2023 à 13:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 323