Topic de FiLostLo :

Un khey m'a abandonnée

Supprimé

En gros on s'était parlé sur un topic vers juin par là.

Le mec se propose de m'aider pour un projet que je voulais lancer sachant que ça m'avait vraiment bien motivée cette aide bienvenue car j'avais vraiment 0 compétences dans le domaine donc ça fait toujours plaisir qqun qui est là pour t'aider. Surtout que ça venait de lui donc c'est cool.

De fil en aiguille on discute, il m'accompagne dans mon projet, voit les progrès etc.

On s'était ajouté sur Discord.

Fin août, lui étant en vacances, moi je viens d'emménager dans un nouvel appart où rien ne va (équipements qui fonctionnent pas, proprio insupportable etc), je lui envoie un vocal pour me plaindre de ma situation et un screen de message de la proprio qui pète un câble sur moi pour rien.

De la le khey répond un truc totalement con en se foutant de moi et en prenant limite partie pour la proprio, SANS RIEN CONNAÎTRE DU CONTEXTE.

De la comme j'étais a bout de ma situation insupportable, je le pourri et le bloque.

J'ai dû mettre bien une semaine à revenir vers lui car vraiment il m'avait nrv de fou avec sa réponse. Sauf que sur Discord impossible de l'ajouter donc j'ai envoyé un mp sur jvc.

De là le mec avait totalement changé, il était vénère ou jsais pas mais il m'a dit ne plus vouloir venir sur Discord (il utilisait l'App que pour me parler je crois bien) et que désormais si je voulais lui parler c'était par mp jvc etc. Sauf que le mec répondait même plus à mes demandes, je lui ai demandé de m'aider pour un truc technique il a pas voulu etc. Bref le mec c'était over pour lui.

Voilà je suis super dégoûtée et je me sens triste psq qqun qui nous lâche ça fait jamais plaisir en plus je déteste être full seule dans les projets et lui je pouvais partager mes pérégrinations avec lui. Maintenant c'est plus le cas.

C'est vexant aussi psq je m'attache super vite et là je m'étais attachée et tu vois que la personne se détache hyper facilement et en a plus rien a battre de toi et veut plus t'aider :snif:

Courage kheyette, la vie est une bâtarde
Tu le bloque et t'es surpris qu'il t'envoi bouler alors qu'il t'aide gratuitement. Mérité.
T'as l'air d'être une emmerdeuse. Qu'il te propose de t'aider pour un projet, ok, c'est cool de sa part. Mais ensuite pourquoi il devrait être obligé de t'aider dans ta vie quotidienne ? C'est pas ton esclave hein. Et s'il a trouvé que t'étais en tort dans ton histoire avec ton proprio, bah c'est son droit. Probablement qu'à ce moment-là il s'est rendu compte de ton caractère et qu'il t'a ghost. Et c'est mérité. Lui t'a beaucoup aidé, t'as fait quoi pour lui concrètement ?
Je ne vois rien d'anormal. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png
Les incels sans emploi sont présents.

Le 08 septembre 2023 à 13:09:44 :
Je ne vois rien d'anormal. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

De plus en plus soft tes interventions :) bientôt tu vas t'excuser d'exister :)

Victime :rire:

c'est l'occasion de trouver un meilleur khey, mes mp sont ouverts :-)))

Le 08 septembre 2023 à 13:12:21 :
c'est l'occasion de trouver un meilleur khey, mes mp sont ouverts :-)))

T'as l'air de puer

Le 08 septembre 2023 à 13:05:13 :
Courage kheyette, la vie est une bâtarde

Mercie. Oui en effet mais surtout les normies sans âme comme cette personne

Le 08 septembre 2023 à 13:12:42 :

Le 08 septembre 2023 à 13:12:21 :
c'est l'occasion de trouver un meilleur khey, mes mp sont ouverts :-)))

T'as l'air de puer

si c'est comme ça que tu parles au gens faut pas s'étonner qu'ils t'abandonnent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 08 septembre 2023 à 13:14:46 :

Le 08 septembre 2023 à 13:12:42 :

Le 08 septembre 2023 à 13:12:21 :
c'est l'occasion de trouver un meilleur khey, mes mp sont ouverts :-)))

T'as l'air de puer

si c'est comme ça que tu parles au gens faut pas s'étonner qu'ils t'abandonnent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ok le gratteur d'amitié ♿

J'apprécie la réactivité de la modération qui sanctionne les incels frustrés et leur discours misogyne. :)
Depuis tout a l'heure, l'op déblatère tout un tas de choses, à l'écouter, le monde entier est contre elle. Mais pas une seule fois elle se remet en question :oui:

Le 08 septembre 2023 à 13:16:11 FiLostLo a écrit :
J'apprécie la réactivité de la modération qui sanctionne les incels frustrés et leur discours misogyne. :)

J'ai pas lu ton histoire de merde et c'est probablement mérité l'AW

Le 08 septembre 2023 à 13:16:26 :
Courage à ce bon khey

:rire:

Données du topic

Auteur
FiLostLo
Date de création
8 septembre 2023 à 13:01:49
Date de suppression
8 septembre 2023 à 13:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 279