Cigarette électronique
Fallait se prendre une first lpv
Le 07 septembre 2023 à 03:39:40 :
C'est de la merde les puffs en même temps
Fallait se prendre une first lpv
C'est ma première électrique car je fume trop....
Mais c'est degeulasse !!!
Le 07 septembre 2023 à 03:42:33 :
C'est un tube de glue
ça y ressemble en effet.
Le 07 septembre 2023 à 03:44:21 :
Fallait go iqos
Ouais mais j'ai eu un coup de tête faut que j'arrête de fumer j'en ai marre de cracher mes poumons. En tous cas ce que j'ai pris c'est bien de la merde.
Le 07 septembre 2023 à 03:47:07 -henry-gentil- a écrit :
Fallait go iqosOuais mais j'ai eu un coup de tête faut que j'arrête de fumer j'en ai marre de cracher mes poumons. En tous cas ce que j'ai pris c'est bien de la merde.
C'est quel genre de goût ?
Ca doit être une truc ultra chimique, sucré, écœurant à mort après trois tafs
Le 07 septembre 2023 à 03:48:30 :
Fallait go iqosOuais mais j'ai eu un coup de tête faut que j'arrête de fumer j'en ai marre de cracher mes poumons. En tous cas ce que j'ai pris c'est bien de la merde.
Exactement ça... ça donne presque la gerbe normalement c'est goût pomme mais je sens plutôt que du sucre.
Le 07 septembre 2023 à 03:49:46 -henry-gentil- a écrit :
Le 07 septembre 2023 à 03:48:30 :
Exactement ça... ça donne presque la gerbe normalement c'est goût pomme mais je sens plutôt que du sucre.
Ben oui, c'est fait pour les ados et les rendre accro
Si tu veux vraiement arrêter de fumer, go vraie cigarette électronique...
J'ai posté tout un pavé, et même 2 à un Khey cet après-midi... J'essai de retrouver ça
Ah ben c'était facile https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72967481-1-0-1-0-la-cigarette-electronique-ca-vaut-le-coup-ou-pas.htm
-------------
Au début, faut pas hésiter à taper du 16mg/ml de nicotine et tu vas très rapidement diminuer.
Faut aussi, et surtout, une bonne cigarette électronique, qui fait une bonne grosse vap, pour éviter d'être frustré du "hit" de la cigarette dans la gorge.
Et, toujours au début, tu continueras de fumer qques clopes de temps à autres. Ce n'est pas un soucis. Au contraire. Si t'en a envie, ne te prive pas.
C'est la privation et la frustration qui font reprendre.
Perso, au début je fumais encore des clopes de temps en temps, surtout en soirée. Tous les WE 2 ou 3 clopes.
Puis après qques semaines, inconsciemment, seulement 1 ou 2 clopes certains WE, pas tous.
Puis, toujours avec le temps et s'en m'en rendre compte, c'est devenu très rare.
Et un Samedi soir, en terrasse avec des potes qui fument, j'ai eu envie d'une clope. J'en taxe une à un pote, je l'allume. Et j'ai tiré 2 tafs dessus.
Je l'ai trouvé vraiment dégueulasse. Pire que quand j'ai commencé à fumé.
En discutant avec mes potes, je me suis rendu compte que ça faisait en fait plusieurs mois que je n'avait pas fumé une clope... (alors que j'ai encore aujourd'hui, des années plus tard, des clopes chez moi)
Faut juste ne pas se limiter au début et avec une bonne CE, tu quitteras tout seul la clope, sans t'en rendre compte
---------------
Et oui, niveau santé, même si tu fumes de temps à autre un clope, tu vas quand même le sentir sur ta santé qui s'améliore, au niveau respiration, essoufflement, goût, peau, etc...
Je reprend aussi un point, une bonne CE, pour avoir une grosse vap/hit afin d'éviter la frustration, mais pas seulement... C'est aussi pour ne pas abandonner à cause d'une CE défaillante, qui fuit, chiante à utiliser...
Au début, j'avais une petite CE au format "crayon".
Très chiant à remplir, fuite régulière, etc... (et peu de vap/hit, donc frustrant)
J'ai failli abandonner...
Des potes ont abandonné pour ces raisons.
Puis j'ai pris une bonne grosse CE, avec piles que tu peux changer (et recharger via chargeur, donc plusieurs jeux de pile pour ne jamais être à court de batterie), gros clearomiseur facile à remplir, pas une fuite même si je le met à l'envers, etc...
C'est le jour et la nuit.
ta acheté de la merde cancérigène (sels de nicotine dans les jetables )
achète toi en une vraie, ça n'a rien à voir
déjà t'auras plus de projections sur les lèvres, et la vaporisation est beaucoup plus "nette"
Niveau arôme, je suis sur du liquide fait maison arôme caramel/vanille (à part égale).
C'est super neutre, pas écoeurant, ça passe toute la journée, aussi bien le matin que le soir, en soirée, etc...
Ca dépend des goûts, mais perso, les liquides sucrés, je sature super vite. C'est drôle au début, mais tu ne vape pas ça toute la journée...
Le 07 septembre 2023 à 03:55:34 :
ta acheté de la merde cancérigène (sels de nicotine dans les jetables )
achète toi en une vraie, ça n'a rien à voirdéjà t'auras plus de projections sur les lèvres, et la vaporisation est beaucoup plus "nette"
non khey celles la ce sont celles qui se rapprochent le plus de vrai CE avec une résistance en mesh ect
Le 07 septembre 2023 à 03:53:13 :
Ah ben c'était facile https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72967481-1-0-1-0-la-cigarette-electronique-ca-vaut-le-coup-ou-pas.htm-------------
Au début, faut pas hésiter à taper du 16mg/ml de nicotine et tu vas très rapidement diminuer.
Faut aussi, et surtout, une bonne cigarette électronique, qui fait une bonne grosse vap, pour éviter d'être frustré du "hit" de la cigarette dans la gorge.
Et, toujours au début, tu continueras de fumer qques clopes de temps à autres. Ce n'est pas un soucis. Au contraire. Si t'en a envie, ne te prive pas.
C'est la privation et la frustration qui font reprendre.Perso, au début je fumais encore des clopes de temps en temps, surtout en soirée. Tous les WE 2 ou 3 clopes.
Puis après qques semaines, inconsciemment, seulement 1 ou 2 clopes certains WE, pas tous.
Puis, toujours avec le temps et s'en m'en rendre compte, c'est devenu très rare.Et un Samedi soir, en terrasse avec des potes qui fument, j'ai eu envie d'une clope. J'en taxe une à un pote, je l'allume. Et j'ai tiré 2 tafs dessus.
Je l'ai trouvé vraiment dégueulasse. Pire que quand j'ai commencé à fumé.En discutant avec mes potes, je me suis rendu compte que ça faisait en fait plusieurs mois que je n'avait pas fumé une clope... (alors que j'ai encore aujourd'hui, des années plus tard, des clopes chez moi)
Faut juste ne pas se limiter au début et avec une bonne CE, tu quitteras tout seul la clope, sans t'en rendre compte
---------------
Et oui, niveau santé, même si tu fumes de temps à autre un clope, tu vas quand même le sentir sur ta santé qui s'améliore, au niveau respiration, essoufflement, goût, peau, etc...
Je reprend aussi un point, une bonne CE, pour avoir une grosse vap/hit afin d'éviter la frustration, mais pas seulement... C'est aussi pour ne pas abandonner à cause d'une CE défaillante, qui fuit, chiante à utiliser...
Au début, j'avais une petite CE au format "crayon".
Très chiant à remplir, fuite régulière, etc... (et peu de vap/hit, donc frustrant)
J'ai failli abandonner...Des potes ont abandonné pour ces raisons.
Puis j'ai pris une bonne grosse CE, avec piles que tu peux changer (et recharger via chargeur, donc plusieurs jeux de pile pour ne jamais être à court de batterie), gros clearomiseur facile à remplir, pas une fuite même si je le met à l'envers, etc...
C'est le jour et la nuit.
Okay je note mais en vrai j'en ai une belle qui traine je ne sais où mais elle a du prendre la poussière à mort.
Et oui je me suis fais arnaqué mais c'est en épicerie et sur un coup de tête
Données du topic
- Auteur
- -henry-gentil-
- Date de création
- 7 septembre 2023 à 03:28:34
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45