1000 BALLES LA FORMATION DE LA MENACE AYAAA
SuppriméJe ne comprends pas pourquoi souvent les vendeurs de formations mettent des prix comme 997 euros. Pourquoi 997 et pas 996 ou 998 ? Je connais la technique de marketing consistant à fixer un prix juste en dessous de celui qu'on vise réellement pour que les gens ne retiennent que la dizaine inférieure. Par exemple pour un prix de 90 euros on va mettre 89,90 euros. C'est peut-être ça. Mais j'ai souvent retrouvé ce chiffre de 7.
Et vous avez une idée de comment ils fixent leurs prix. C'est tellement cher bordel. Ce ne serait pas plus rentable en fixant des prix plus accessibles ?
Le 10 septembre 2023 à 21:47:54 :
Le 10 septembre 2023 à 21:46:56 :
Pourquoi une meuf aurait besoin d'un mec comme intermédiaire qui prend une comission pour mettre son cul sur OnlyFans ?C'est l'idée la plus débile que j'ai jamais vue
faut être un alpha gold pour comprendre
h ttps://event.webinarjam.com/live/2/4y3z4tgi4i1i01l LIVE WEBINAR
https://youtu.be/hbtlckooItY LIEN YTB
Le 10 septembre 2023 à 21:50:15 :
Je ne comprends pas pourquoi souvent les vendeurs de formations mettent des prix comme 997 euros. Pourquoi 997 et pas 996 ou 998 ? Je connais la technique de marketing consistant à fixer un prix juste en dessous de celui qu'on vise réellement pour que les gens ne retiennent que la dizaine inférieure. Par exemple pour un prix de 90 euros on va mettre 89,90 euros. C'est peut-être ça.Et vous avez une idée de comment ils fixent leurs prix. C'est tellement cher bordel. Ce ne serait pas plus rentable en fixant des prix plus accessibles ?
L'idée c'est de mettre des très gros prix pour faire croire que sa formation de merde a de la valeur
Le 10 septembre 2023 à 21:50:15 :
Je ne comprends pas pourquoi souvent les vendeurs de formations mettent des prix comme 997 euros. Pourquoi 997 et pas 996 ou 998 ? Je connais la technique de marketing consistant à fixer un prix juste en dessous de celui qu'on vise réellement pour que les gens ne retiennent que la dizaine inférieure. Par exemple pour un prix de 90 euros on va mettre 89,90 euros. C'est peut-être ça.Et vous avez une idée de comment ils fixent leurs prix. C'est tellement cher bordel. Ce ne serait pas plus rentable en fixant des prix plus accessibles ?
Quand un nombre se termine par 7 , ça vend plus c'est prouvé scientifiquement
Données du topic
- Auteur
- zddzazdazda
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 21:32:08
- Date de suppression
- 10 septembre 2023 à 22:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 601