1000 BALLES LA FORMATION DE LA MENACE AYAAA
SuppriméLe 10 septembre 2023 à 22:30:49 :
Bah il a raison, c'est un homme charismatique, avec une belle gueule, si il peut chier une formation et la vendre à des celestins 3/10 en pensant qu'ils vont devenir quelqu'un en ayant payer une formation 1000 balls de la part d'un youtuber... à la base Maxime c'est un prolo avec des problèmes avec la justice, il a trouvé un puit de thune il va pas s'en priver
Le problème c'est que 99% des clients ont moins de 17 ans, donc non ila pas raison d'arnaquer des petits
Le 10 septembre 2023 à 22:31:57 :
Donc son business consiste à arnaquer les gens sur OnlyFan avec de fausses photos ?C'est déjà répugnant de faire du business avec OnlyFan, mais alors proposer une arnaque et en faire une formation à 500 euros par dessus le marché ...
Après perso osef d'arnaqué des branleurs qui paient je sais pas combien pour se toucher sur des photos de meufs
selection naturelle
C'est tellement gros a cote de lui Corda est un genie.
Il s'affiche a vie sur internet avec ce scam repugnant.
J'espere que des kheys enregistrent le live.
Le 10 septembre 2023 à 22:31:57 :
Donc son business consiste à arnaquer les gens sur OnlyFan avec de fausses photos ?C'est déjà répugnant de faire du business avec OnlyFan, mais alors proposer une arnaque et en faire une formation à 500 euros par dessus le marché ...
On a compris le simp qui claque 2k par mois pour des photos sur OF
J'espère que tu t'es bien fait baisé ta thune sur des faux OF
Sérieux il faudrait demander au YouTubeur Théo Malini de faire une vidéo sur ce mec, comme avec Alan Food Challenge et Greg Guillotin.
Ça me fait de la peine que des naïfs tombe dans le piège, bien que c'est la sélection naturelle
https://www.youtube.com/watch?v=TA_NCwJmhS4
Le 10 septembre 2023 à 22:29:01 :
La Menace qui défonce un haters du forum : https://streamja.com/Jj65l
Données du topic
- Auteur
- zddzazdazda
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 21:32:08
- Date de suppression
- 10 septembre 2023 à 22:51:00
- Supprimé par
- Modération ou administration