Topic de David_Keta :

Comment obtenir l'attestation de l'ANTS après la suspension de mon permis ?

Supprimé

Salut tout le monde,

Alors voilà, j'ai mon permis qui a été suspendu. Pour pouvoir le récupérer, j'ai dû faire toutes les paperasses sur le site de l'ANTS. Au tribunal, ils m'ont bien dit que je devais attendre de recevoir une attestation de l'ANTS pour prouver que j'avais tout envoyé comme il faut et pouvoir reconduire.

J'ai suivi toutes les étapes sur le site, mais le problème, c'est que je n'ai jamais reçu cette foutue attestation, et je galère à trouver où la télécharger. J'ai même essayé de les appeler, mais c'est juste un robot au téléphone et ça m'a mené nulle part.

En cherchant sur internet, j'ai lu qu'on devrait pouvoir trouver cette attestation dans notre espace ANTS, mais à moins que je sois aveugle, je trouve rien du tout.

La dernière fois que j'ai dû attendre la livraison de mon permis, ça a duré 6 mois, et vu que j'ai déjà eu une suspension de 4 mois à cause de mes bêtises, attendre encore 6 mois, ce n'est vraiment pas envisageable.

Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà été dans la même galère ou si vous avez des tuyaux pour m'aider à mettre la main sur cette attestation rapidement.

Merci d'avance.

J'ai oublié de préciser : mon dossier a bien était validé par l'ANTS.
Bordel les gars merci du up, mais aider moi :hap:
Essaie d’appeler les bureaux directement et harcèle les jusqu’à ce qu'il te l'envoie ta pas le choix si tu veut pas attendre au moins 2 ans.

Tu vas juste attendre comme tout le monde khey :)

Moi j'attends mon attestation d'inscription au permis depuis plus d'un mois, comprends-les il leur faut du temps pour vérifier trois pauvres PDF :)

Le 08 septembre 2023 à 13:35:32 :
Essaie d’appeler les bureaux directement et harcèle les jusqu’à ce qu'il te l'envoie ta pas le choix si tu veut pas attendre au moins 2 ans.

C'est ce que je veux faire, mais je tombe sur un putain de robot ça me fout le démon bordel

Le 08 septembre 2023 à 13:36:31 :
Tu vas juste attendre comme tout le monde khey :)

Moi j'attends mon attestation d'inscription au permis depuis plus d'un mois, comprends-les il leur faut du temps pour vérifier trois pauvres PDF :)

Bordel, je vais finir par conduire quand même au bout d'un moment, on ne peut pas s'arrêter de vivre juste parce que leur service est complètement moisi.

C'est quoi ce bordel ahhhhhhhhh

Le 08 septembre 2023 à 13:38:10 David_Keta a écrit :

Le 08 septembre 2023 à 13:36:31 :
Tu vas juste attendre comme tout le monde khey :)

Moi j'attends mon attestation d'inscription au permis depuis plus d'un mois, comprends-les il leur faut du temps pour vérifier trois pauvres PDF :)

Bordel, je vais finir par conduire quand même au bout d'un moment, on ne peut pas s'arrêter de vivre juste parce que leur service est complètement moisi.

Tu peux constater sur trustpilot que certains attendent leur carte grise depuis mai :)

Le 08 septembre 2023 à 13:29:28 :
Salut tout le monde,

Alors voilà, j'ai mon permis qui a été suspendu. Pour pouvoir le récupérer, j'ai dû faire toutes les paperasses sur le site de l'ANTS. Au tribunal, ils m'ont bien dit que je devais attendre de recevoir une attestation de l'ANTS pour prouver que j'avais tout envoyé comme il faut et pouvoir reconduire.

J'ai suivi toutes les étapes sur le site, mais le problème, c'est que je n'ai jamais reçu cette foutue attestation, et je galère à trouver où la télécharger. J'ai même essayé de les appeler, mais c'est juste un robot au téléphone et ça m'a mené nulle part.

En cherchant sur internet, j'ai lu qu'on devrait pouvoir trouver cette attestation dans notre espace ANTS, mais à moins que je sois aveugle, je trouve rien du tout.

La dernière fois que j'ai dû attendre la livraison de mon permis, ça a duré 6 mois, et vu que j'ai déjà eu une suspension de 4 mois à cause de mes bêtises, attendre encore 6 mois, ce n'est vraiment pas envisageable.

Je me demandais si quelqu'un ici avait déjà été dans la même galère ou si vous avez des tuyaux pour m'aider à mettre la main sur cette attestation rapidement.

Merci d'avance.

Avec un retrait de 6 mois, ca ma pris un ans pour le récupérer !
l'ants c'est des nazes, comme tout les services publiques !

et la fau que je recomence car la premier foix c'est un permis provisoir !!

Je vais appeler les flics et fair un decla de vole, ca ira plus vite :ok:

Le 08 septembre 2023 à 13:36:31 :
Tu vas juste attendre comme tout le monde khey :)

Moi j'attends mon attestation d'inscription au permis depuis plus d'un mois, comprends-les il leur faut du temps pour vérifier trois pauvres PDF :)

J'ai fait ma demande vendredi dernier et elle a été validé hier, et toi ? :)

Le 08 septembre 2023 à 13:58:21 toyoto a écrit :

Le 08 septembre 2023 à 13:36:31 :
Tu vas juste attendre comme tout le monde khey :)

Moi j'attends mon attestation d'inscription au permis depuis plus d'un mois, comprends-les il leur faut du temps pour vérifier trois pauvres PDF :)

J'ai fait ma demande vendredi dernier et elle a été validé hier, et toi ? :)

Je pense que je vais supprimer ma demande et la refaire alors :)

Tu dois ents igoent en depit

Les gars, j'ai eu l'ANTS au téléphone : pas le droit a une attestation contrairement à ce qu'on m'a dit au tribunal faut attendre de recevoir son permis.

Bon du coup, je ne vais pas attendre 6 mois, j'ai téléchargé un RIR sur https://tele7.interieur.gouv.fr/tlp/ qui prouve bien que mon permis est valide. :ok:

Le 08 septembre 2023 à 13:58:21 :

Le 08 septembre 2023 à 13:36:31 :
Tu vas juste attendre comme tout le monde khey :)

Moi j'attends mon attestation d'inscription au permis depuis plus d'un mois, comprends-les il leur faut du temps pour vérifier trois pauvres PDF :)

J'ai fait ma demande vendredi dernier et elle a été validé hier, et toi ? :)

Perso 1 semaine :(

Le 08 septembre 2023 à 13:33:06 :
ANT'S https://image.noelshack.com/fichiers/2023/32/7/1691880790-ants.png

Pardon ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/7/1636927564-capture-du-2021-11-14-23-02-53-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
David_Keta
Date de création
8 septembre 2023 à 13:29:28
Date de suppression
8 septembre 2023 à 19:14:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 308