Topic de Typeonegatif :

Des gens qui ont été sans abri sur Paris ici?

Racontez votre expérience,
Vos tuyaux, vos adresses,
Je vais en avoir besoin
Quels étaient les risques ?
C'est un topic d'extrême importance, veuillez m'aider au lieu de feed les topics kheyette
J’ai dormi dans la rue à Londres, j’avais pas de manteau et j’ai tourné en rond jusqu’à 6 heures du matin pour ne pas crever de froid.

Le 08 septembre 2023 à 12:43:27 :
J’ai dormi dans la rue à Londres, j’avais pas de manteau et j’ai tourné en rond jusqu’à 6 heures du matin pour ne pas crever de froid.

Une seule nuit ?
Je parle d'y vivre.
Yavait pas d'endroits pour te réfugier ? T'avais pas d'argent ?

Le 08 septembre 2023 à 12:44:49 :

Le 08 septembre 2023 à 12:43:27 :
J’ai dormi dans la rue à Londres, j’avais pas de manteau et j’ai tourné en rond jusqu’à 6 heures du matin pour ne pas crever de froid.

Une seule nuit ?
Je parle d'y vivre.
Yavait pas d'endroits pour te réfugier ? T'avais pas d'argent ?

J’avais plus de papiers et mon hôtel m’a refusé.

Le 08 septembre 2023 à 12:45:11 :

Le 08 septembre 2023 à 12:44:49 :

Le 08 septembre 2023 à 12:43:27 :
J’ai dormi dans la rue à Londres, j’avais pas de manteau et j’ai tourné en rond jusqu’à 6 heures du matin pour ne pas crever de froid.

Une seule nuit ?
Je parle d'y vivre.
Yavait pas d'endroits pour te réfugier ? T'avais pas d'argent ?

J’avais plus de papiers et mon hôtel m’a refusé.

T'aurais pu aller à l'auberge je pense

Avec 600€ je peux faire quoi pour tenir un maximum dans l'attente de trouver un travail ?

Bha la nuit je dormais peu, toujours aux aguets limite paranoïaque
toujours entrain de me déplacer car trop peur d'être ciblé et victimisé

Aux premières lueurs de l'aube, je m'endormais sur les marches de la Bastille quelques heures

Pour manger, j'ai fait la manche devant les restaurants chinois en demandant aux passants si ils voulaient bien me payer 2€ de riz... des parisiens m'ont offert le menu

Et surtout ne pas céder aux sirènes des paradis artificiels

Le 08 septembre 2023 à 12:50:05 :
Bha la nuit je dormais peu, toujours aux aguets limite paranoïaque
toujours entrain de me déplacer car trop peur d'être ciblé et victimisé

Aux premières lueurs de l'aube, je m'endormais sur les marches de la Bastille quelques heures

Pour manger, j'ai fait la manche devant les restaurants chinois en demandant aux passants si ils voulaient bien me payer 2€ de riz... des parisiens m'ont offert le menu

Et surtout ne pas céder aux sirènes des paradis artificiels

J'ai trop de fierté pour gratter quoi que ce soit, si je dois leur demander quelque chose c'est de me filer un travail, un service que je pourrais leur rendre.
Personne sur ce forum n'a besoin de quelqu'un pour quoi que ce soit ?
Tu veux dire quoi par ta dernière phrase ?

il fallait bien que je me nourrisse, pas de mendicité, pas assis sur le trottoir,
Je demandais poliment aux gens avec le sourire et démontrait ma gratitude car le plus souvent les parisiens me donnait un billet de 5 ou 10 €.

A Paris quand tu traines au crépuscule, les seules personnes qui t'adressent la parole sont : les prostitué(e)s , les dealers et les autres Sdf qui souvent tournaient au cubik de vignasse...

dans la rue on va te proposer très gentiment des cachetons, de tirer sur un pétard ou bien comme tous ceux qui se finissent à la 8.6...

Le 08 septembre 2023 à 12:58:13 :
il fallait bien que je me nourrisse, pas de mendicité, pas assis sur le trottoir,
Je demandais poliment aux gens avec le sourire et démontrait ma gratitude car le plus souvent les parisiens me donnait un billet de 5 ou 10 €.

A Paris quand tu traines au crépuscule, les seules personnes qui t'adressent la parole sont : les prostitué(e)s , les dealers et les autres Sdf qui souvent tournaient au cubik de vignasse...

dans la rue on va te proposer très gentiment des cachetons, de tirer sur un pétard ou bien comme tous ceux qui se finissent à la 8.6...

Ce serait plus rentable de rester assis sur le trottoir avec une pancarte non ?
C'est la même chose de toute façon, tu leur demande quelque chose.
Pourquoi les prostituées viennent te voir si t'es fauché ?
Pour le reste je m'y attendais, je touche a rien

Quant aux organismes, tu recevais pas de pensions ?
De la bouffe ?

Données du topic

Auteur
Typeonegatif
Date de création
8 septembre 2023 à 12:36:26
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 319