Topic de MagnaAlbaEuropa :

Les meufs gauchistes fantasment sur les natios

Supprimé

J'ai remarqué que beaucoup de meufs de gauche (LREM ou LFI) sont sexuellement excitées à l'idée de coucher avec des natios (Reconquête, FN, voire plus à droite).

Évidemment sur le moment elles se scandalisent et peuvent même essayer de faire la morale, mais une fois leur fausse indignation passée elles semblent étonnement excitées à l'idée de coucher avec le "Diable".

Les femmes gauchistes sont très soumises au lit, elles libèrent dans la chambre à coucher les instincts femelles qu'elles cachent en société. Et forcément coucher avec un facho c'est encore plus dangereux, plus interdit, plus excitant.

Une de mes exs bobo-vegan cherchait même souvent à engager un débat à la con avant de me faire l'amour. Elle se scandalisait de mes opinions, puis deviait la conversation et cinq minutes plus tard elle se mettait à me sucer et à m'implorer de ne pas trop la démonter (ce qui était bien sûr une invitation à la démonter).

Meilleur souvenir de baise, ma copine avait attendu que je rentre de cours sur le lit de mon appart, nue et avec de fausses menottes, et avait monté un scénario dans lequel elle était une activiste écolo arrêtée après une opération coup de poing :rire:

Y quand même des trucs qui tournent pas rond chez ces gens :rire:

D'autres kheys avec la même expérience ?

Oui enfin quand elles imaginent ce genre de " mec " de droite, c'est des chads 1m95 go muscu flic ou dans l'armée, pas Jean-pucelard 1m66 victime au collège qui se venge en votant Z car il baise pas et a des troubles sociaux de par son harcèlement.

Le 04 septembre 2023 à 02:04:27 :
faux

je suis une meuf de gauche trotskiste et les mecs de droite me degoutent

jamais de la vie je vous approche

Bah tu es bien la seule.

Moi j'ai fait des roleplays d'officier allemand avec des électrices insoumises :rire:

Je suis né à alger et de droite; j'ai baisé des tonnes de gauchistes soumises et toutes mes meufs sont passées à droite :hap:

Après je suis honnête, je fais plutôt blanc et je montre rationnellement que toutes les immigrations ne sont pas bonnes à prendre.

J'ai de très bons amis de droite mais les gens à gauche sont les plus racistes :)

"Traitre à ta nation" des musulmans fils de harkis :)

"Oui mais toi tes blanc ça compte pas" des mecs gauchistes :)

Le 04 septembre 2023 à 02:03:14 :
J'ai remarqué que beaucoup de meufs de gauche (LREM ou LFI) sont sexuellement excitées à l'idée de coucher avec des natios (Reconquête, FN, voire plus à droite).

Évidemment sur le moment elles se scandalisent et peuvent même essayer de faire la morale, mais une fois leur fausse indignation passée elles semblent étonnement excitées à l'idée de coucher avec le "Diable".

Les femmes gauchistes sont très soumises au lit, elles libèrent dans la chambre à coucher les instincts femelles qu'elles cachent en société. Et forcément coucher avec un facho c'est encore plus dangereux, plus interdit, plus excitant.

Une de mes exs bobo-vegan cherchait même souvent à engager un débat à la con avant de me faire l'amour. Elle se scandalisait de mes opinions, puis deviait la conversation et cinq minutes plus tard elle se mettait à me sucer et à m'implorer de ne pas trop la démonter (ce qui était bien sûr une invitation à la démonter).

Meilleur souvenir de baise, ma copine avait attendu que je rentre de cours sur le lit de mon appart, nue et avec de fausses menottes, et avait monté un scénario dans lequel elle était une activiste écolo arrêtée après une opération coup de poing :rire:

Y quand même des trucs qui tournent pas rond chez ces gens :rire:

D'autres kheys avec la même expérience ?

bof on veut pas de ces 3-4/10 après https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 04 septembre 2023 à 02:06:37 :
LREM de gauche AYAAA

LFI/LREM.

Et oui Macron est de gauche. On va pas en débattre sur ce topic mais il l'est évidemment. La gauche a voté pour lui 2 fois.

Jean-Z qui s'invente une vie. Rien ne dégoute plus les meufs qu'un droitard.
Les femmes aiment la virilité.
Les gauchistes fantasment sur les noirs maghrébins … elles s’imaginent tjr pouvoir nous aider nous sortir de la “misère” alors que la seule chose qu’on veut c’est qu’elles payent le resto et avalent à l’arrière de la clio

Le 04 septembre 2023 à 02:06:39 :
Oui enfin quand elles imaginent ce genre de " mec " de droite, c'est des chads 1m95 go muscu flic ou dans l'armée, pas Jean-pucelard 1m66 victime au collège qui se venge en votant Z car il baise pas et a des troubles sociaux de par son harcèlement.

Je ne corresponds pas à ta description. Je suis pas flic, pas solide, pas go muscu.

Mais évidemment qu'un mec moche restera moche... c'est comme fantasmer sur une infirmière mais ne pas vouloir d'une infirmière obèse.

El famoso femme qui fantasme sur des incel puceau qui simp comme des teubé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/4/1677192372-image-2023-02-23-234611769.png

Le 04 septembre 2023 à 02:08:52 :

Ou est la contradiction entre virilité et droite ? :rire:

Le 04 septembre 2023 à 02:09:58 :
Les gauchistes fantasment sur les noirs maghrébins … elles s’imaginent tjr pouvoir nous aider nous sortir de la “misère” alors que la seule chose qu’on veut c’est qu’elles payent le resto et avalent à l’arrière de la clio

Totalement faux. Les gauchistes sont essentiellement bourgeoises et sortent avec d'autres bourgeois. Très rarement avec des hommes de classe inférieure.

Les femmes ne sont pas attirées par la virilité, ni même par la masculinité.
Elles préfèrent les hommes légèrement efféminés.

oui ben justement si elles aiment la virilité elles vont pas trop kiffer les mecs de gauche, elles vont plutôt chercher du coté de la droite https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 04 septembre 2023 à 02:09:58 :

Ahiii toi aussi tu mets le doigt sur le gauchisme, toi je te considère comme un frère car t'es lucide.

Les juives fantasment sur les nazies
Les noires fantasmes sur les racistes
Les filles voilées fantasment sur les bites avec prépuces
Les filles racistes fantasment sur les noirs
Les filles lesbiennes fantasment sur les hommes heterosexuels

Le 04 septembre 2023 à 02:12:02 :

Ma meuf "Avant de te connaître j'aimais les mecs efféminés et blonds comme Machine Gun Kelly"

Perso nerveux de 1m84 pour 88 kilos, sang dz et grande gueule avec une voix grave.

l'op ce chofa incel qui se fait des films ayaooo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png si ce forum qui est un repaire de la pucellerie francophone est majoritairement d'extrême droite c'est pas un hasard hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 04 septembre 2023 à 02:12:02 :

Au quotidien. Pas au lit.

Là je parle fantasme sexuel.

Données du topic

Auteur
MagnaAlbaEuropa
Date de création
4 septembre 2023 à 02:03:14
Date de suppression
4 septembre 2023 à 02:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés