Je reviens d'une session de 2h dessus peut être que je deviens un vieux con, mais je trouve ça très moyen pour le moment.
J'ai l'impression que Bethesda n'a pas évolué depuis oblivion, c'est juste un skyrim dans l'espace mais ça c'est cool sur le papier.
Je trouve le jeux très mou, les armes sont pas terrible à utiliser et j'ai pas vu de démembrement, pour moi les gunfights sont inférieurs à ceux de fallout 4 dans pratiquement tous les aspects.
Le monde à l'air générique et vides, j'ai encore rien vu mais le début est vraiment mou
Les PNJ me font réellement penser à un skyrim mélanger à de l'oblivion, leurs doublages sont monotones et leurs écriture sont basique, globalement beaucoup de PNJ mais une dizaine par ville à qui on sais parler et ils ont une poignée de lignes chacun, j'ai eu mon premier compagnon et honnêtement tu dirais une Piper de chez wish elle est plus lisse que les textures.
Bethesda ont recyclé énormément de truc de Fallout 4 et skyrim et j'ai l'impression que la seule vrai nouveauté c'est les combats ont vaisseaux qui ont l'air cool par contre l'exploration se fait globalement sois à pied sois avec des voyages rapides, La navigation manuelle en navette c'est très limité.
Pour l'optimisation, bah c'est mauvais, y'a pire comme immortal of 400p et gollum mais c'est pas terrible en Low je fait tourner le jeux à 30 fps en ville, je joue en 1080p avec tous les presets mis au minimum et j'ai une 1660 super, donc ma carte est veille mais faut vraiment une bonne carte pour jouer dans des bonne conditions. Moi ça me va c'est mieux que rien
Enfin bref c'est vraiment pas terrible pour l'instant et j'ai peur que Bethesda aille visée sur la quantité plutôt que la qualité et c'est regrettable car c'est sans doute un de leurs moins bon RPG j'en viens à regretter Fallout 4