Topic de cabochonne :

Les mecs de -1m70

Le 13 septembre 2023 à 22:06:38 :

Le 13 septembre 2023 à 21:54:32 :

Le 13 septembre 2023 à 21:48:46 :

Le 13 septembre 2023 à 21:45:29 :

Le 13 septembre 2023 à 21:19:40 :

> Le 13 septembre 2023 à 21:18:00 :

>> Le 13 septembre 2023 à 21:00:46 :

> >Je sais que vous êtes pas très nombreux mais j’en vois quand même dans la rue.

> >

> > Comment vous faites ?! :ouch:

> >

> > Sérieux je fais 1m74 et avec les femmes c’est quasi impossible je me fais tout le temps recaler à cause de ma taille. Une bonne vingtaine de vent à cause de ma taille. J’ai chopper seulement 2 fois a cause de ma taille alors que j’ai 24 ans. (Dont une qui faisait + de 90kg)

>

> Bah on fait pas. Que veux tu qu'on te dise.

Chaud vous vivez comme un curé quoi :ouch:

Du coup tu compenses avec des passions pour ne pas penser aux femmes ?

Non, je souffre j'accepte ma souffrance et je la porte comme un homme. Après oui j'ai une vie et des passions mais ça ne comble pas le manque d'amour. Ce qui comble le manque d'amour en revanche c'est ma Foi, c'est même largement supérieur à l'amour d'une femme car c'est un amour inconditionnel et mystique.

Mais j'ai déjà eu une meuf et des occasions. Je ne pense pas que la taille soit rédhibitoire. Le souci c'est que tout ça n'est pas rationnel. Moi j'ai intériorisé ce complexe donc même si une femme veut de moi je me sens ridicule et faible à côté et tout ce que certaines ont pu me dire de violent et d'humiliant à ce propos ressort. Je suis donc aussi responsable de ma situation en quelque sorte.

Tu mesures combien mec ? T’as eu combien de meufs ?

Je mesure 1m63. J'ai eu une meuf et trois aventures. J'ai eu des occasions peut être cinq, de sortir avec des filles dont une plus grande que moi. Donc bref ce n'est pas rédhibitoire mais c'est probablement l'un des pires désavantages physiques. Et comme je te le dis c'est facile pour quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est de dire "gneugneugneu la taille c'est pas un souci". Bah si en fait car même si ce n'est pas un souci il faut une énorme force mentale pour outrepasser son complexe et être sûr de soi, bref être un homme.

Pour te donner une anecdote : une fois je sortais avec une fille. On se tenait la main. Là je tombe sur une bande de types : ils se sont foutus de nous et ont dit à la nana "il est trop petit" trouve toi un vrai homme un truc comme ça.

Je mets quiconque ici au défi de vivre cette situation sans sourciller et de passer au dessus comme si de rien n'était. Ça se la joue stoïcien quand tout va bien mais dans la réalité c'est pas si évident.

Incroyable, 1m63 et autant d’occasions ? :ouch:

T’es riche ?

Bon les kheys on va pas feed l’op. quittez ce topic et laissez le dans son délire pourri.

Le 13 septembre 2023 à 22:07:50 :

Le 13 septembre 2023 à 22:06:38 :

Le 13 septembre 2023 à 21:54:32 :

Le 13 septembre 2023 à 21:48:46 :

Le 13 septembre 2023 à 21:45:29 :

> Le 13 septembre 2023 à 21:19:40 :

>> Le 13 septembre 2023 à 21:18:00 :

> >> Le 13 septembre 2023 à 21:00:46 :

> > >Je sais que vous êtes pas très nombreux mais j’en vois quand même dans la rue.

> > >

> > > Comment vous faites ?! :ouch:

> > >

> > > Sérieux je fais 1m74 et avec les femmes c’est quasi impossible je me fais tout le temps recaler à cause de ma taille. Une bonne vingtaine de vent à cause de ma taille. J’ai chopper seulement 2 fois a cause de ma taille alors que j’ai 24 ans. (Dont une qui faisait + de 90kg)

> >

> > Bah on fait pas. Que veux tu qu'on te dise.

>

> Chaud vous vivez comme un curé quoi :ouch:

>

> Du coup tu compenses avec des passions pour ne pas penser aux femmes ?

Non, je souffre j'accepte ma souffrance et je la porte comme un homme. Après oui j'ai une vie et des passions mais ça ne comble pas le manque d'amour. Ce qui comble le manque d'amour en revanche c'est ma Foi, c'est même largement supérieur à l'amour d'une femme car c'est un amour inconditionnel et mystique.

Mais j'ai déjà eu une meuf et des occasions. Je ne pense pas que la taille soit rédhibitoire. Le souci c'est que tout ça n'est pas rationnel. Moi j'ai intériorisé ce complexe donc même si une femme veut de moi je me sens ridicule et faible à côté et tout ce que certaines ont pu me dire de violent et d'humiliant à ce propos ressort. Je suis donc aussi responsable de ma situation en quelque sorte.

Tu mesures combien mec ? T’as eu combien de meufs ?

Je mesure 1m63. J'ai eu une meuf et trois aventures. J'ai eu des occasions peut être cinq, de sortir avec des filles dont une plus grande que moi. Donc bref ce n'est pas rédhibitoire mais c'est probablement l'un des pires désavantages physiques. Et comme je te le dis c'est facile pour quelqu'un qui ne sait pas ce que c'est de dire "gneugneugneu la taille c'est pas un souci". Bah si en fait car même si ce n'est pas un souci il faut une énorme force mentale pour outrepasser son complexe et être sûr de soi, bref être un homme.

Pour te donner une anecdote : une fois je sortais avec une fille. On se tenait la main. Là je tombe sur une bande de types : ils se sont foutus de nous et ont dit à la nana "il est trop petit" trouve toi un vrai homme un truc comme ça.

Je mets quiconque ici au défi de vivre cette situation sans sourciller et de passer au dessus comme si de rien n'était. Ça se la joue stoïcien quand tout va bien mais dans la réalité c'est pas si évident.

Incroyable, 1m63 et autant d’occasions ? :ouch:

T’es riche ?

Bon les kheys on va pas feed l’op. quittez ce topic et laissez le dans son délire pourri.

Pourquoi t’as le mort toi ? L’autre il fait 1m63 il me dit qu’il chope à la pelle permets moi de douter :oui:

Je pourrais pas être un nain c'est la honte

Données du topic

Auteur
cabochonne
Date de création
13 septembre 2023 à 21:00:46
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 530