Topic de Cafedusud :

PHOTO j'ai enfin eu mon AAH avec les retards !!

Supprimé

Le 07 septembre 2023 à 00:03:10 :
Le fait que tu en sois totalement heureux démontre totalement le fait que tu en as moins besoin que d'autre. Ta lucidité sur la situation pourrait déjà pouvoir te permettre de créer de la valeur ou de la richesse pour le pays.

Au lieu de ça, tu t'extasies, et tu fais tes plans comme un simp golem qui justement n'aurait pas de trou les psy sur tes aides.

C'est ultra pervers et j'espère que tu en as conscience. Le reste j'en ai rien à foutre.

Jean expert de Jvc qui connait pas l'op, ne connait pas son dossier médicale et ses difficultés en profondeurs est capable via sa boule de cristal de dire si il est apte ou non à travailler :o))
L'AAH il est pas donné vu que ton dossier et ta demande est jugée et peut être refusée, mais j'imagine que tu es plus qualifié que ceux qui estiment qu'il a le droit de le toucher ?

Un autre Mozart de la finance
Gg khey https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/3/1603304270-franck-sourire.png
La France qui finance les Célestins zéro tout no testo sah quel plaisir
Les mecs qui ragent que des gens aient l'AAH :rire:
Dingue quand même :hap:

Je suis asperger aussi, jamais eu l'AAH de ma vie, un moment faut se battre et s'accrocher à la vie ( j'ai 33 ans ) le mec est censé avoir un QI plus élevé que la population générale mais gratte l'AAH à 20 piges.

Pauvre pays.

Go thailande maintenant avec l'aah tu te met très bien je connais un khey il est proprio la bas :oui:

Tu comptes rester chez tes parents jusqu’à quel âge khey ?

Ce n’est pas un jugement, j’ai 23 ans et je compte rester jusqu’à mes 24-25 ans avant de me trouver une maison.

Le 07 septembre 2023 à 00:07:49 :
Je suis asperger aussi, jamais eu l'AAH de ma vie, un moment faut se battre et s'accrocher à la vie ( j'ai 33 ans ) le mec est censé avoir un QI plus élevé que la population générale mais gratte l'AAH à 20 piges.

Pauvre pays.

mais surtout c'est eclaté 980 euros quand t'y penses
la il est content car il a 20 piges et vit chez sa mere
mais a 30 ans 980 euros ça sera la MISERE totale

Données du topic

Auteur
Cafedusud
Date de création
6 septembre 2023 à 23:45:33
Date de suppression
7 septembre 2023 à 00:18:00
Supprimé par