Topic de FiLostLo :

(FORUMEUSE) J'explique pourquoi je sors plus de mon lit

Supprimé
  • 1

Je suis au plus bas psychologiquement je m'alimente plus , je sors plus de mon lit.

Je me sens totalement déprimée psq je déteste la société, les relations humaines et comment tout fonctionne.

Déjà niveau familial je ne m'entends pas avec eux. J'estime qu'ils m'ont pas bien traitée, particulièrement en tant que fille.

Plus largement la société est haineuse des femmes. Le traitement familial n'est que la continuité de la société.

Haineuse des femmes dans le sens où y a une pression énorme sur le physique au détriment des qualités personnelles. On va attendre de se comporter en objet désirable mais on va jamais souhaiter notre épanouissement personnel, notre bien être, aller dans le sens de nos intérêts. On va toujours exiger de nous de nous plier à ce que veulent les autres. Ça passe essentiellement par être jolie et pas trop se la ramener. Exemple typique : un homme a le droit de sortir en short jambes pas épilées, une femme sera ostraclsée socialement si elle le fait.

Sinon je trouve la vie chiante et sans intérêt. Aucune personne fun, aucun bon délire, aucun bon moment.

De la solitude, de la souffrance de l'ennui.

J'ai aussi beaucoup beaucoup d'insatisfaction physique et une très très grande souffrance par rapport à ça.

D'ailleurs récemment j'ai fait une opération et il semble qu'un défaut apparaisse suite à ça. Ça me terrorise car je ne sais pas si c'est rattrapable et jai aucune envie d'avoir à faire une retouche. En l'état je suis obligée de masquer l'endroit car ça forme une bosse et ça attire vraiment l'oeil, ça fait déformé.

Autre gros soucis : j'ai été licenciée avant l'été, et je ne trouve pas de travail car j'ai déménagé en province dans une petite ville où a part le taff d'usine et en grande distribution, il n'y a RIEN. J'avais déménagé exprès pour ce taff très bien payé avec peu d'heures. Lorsque j'étais à Paris je trouvais du taff du jour pour le lendemain.

Cette situation où le taff est compliqué à trouver me démoralise. Impression de perdre du temps en plus insupportable la recherche d'emploi envoyer des CV passer des entretiens avec des fdp qui te proposent un smic (mdr). Juste la haine. Et le manque total de motivation et énergie pour reprendre la boucle chaque matin.

Sinon sentiment de solitude total, aucun ami, aucune complicité, aucun soutien, aucune entraide ou solidarité. Personne qui m'aide dans mes projets, personne qui me soutien.

Des relations commencées et les gens qui te lâchent préfèrant rester dans leur coin.

Les gens en ce moment je sais pas si c'est moi ou quoi mais hyper tendus je trouve, tension dans les échanges, repliés sur eux, méfiants, conflictuels. Après je me demande si c'est pas les gens ici où j'ai déménagé en province.

Au pire tu t'en fou des gens et tu fait ce que t'aime. T'a peut être de t'isoler dans la nature et de cultiver ton jardin intérieur. Mais si tu reste dans ton lit tu t'atrophie les muscles et le cerveau et ça va être de plus en plus dur de se faire violence. La base c'est de reste en forme sinon ta vie c'est de la souffrance physique. T'est pas la seul à vivre ça on est tous sur le même bateau. Le monde est un grand chantier alors sort de ton lit et releve le défi de la vie :ok:

Comme si y'avait aucune pression sur les hommes a constamment "gagner"
Quoi quee tu fasses en tant qu'homme t'as interet a finir premier y'a une competition constante pour tout avec les autres hommes peu importe le domaine t'as meme pas le droit de dire que t'aimes bien un truc sans prouver a tout le monde que t'es dans les meilleurs dans ce domaine

La société hait les perdants indépendamment du sexe je dirai meme que les criteres feminins sont plus facile a remplir t'as juste a t'épiler et pas etre trop grosse

Le 08 septembre 2023 à 09:06:58 :
Au pire tu t'en fou des gens et tu fait ce que t'aime. T'a peut être de t'isoler dans la nature et de cultiver ton jardin intérieur. Mais si tu reste dans ton lit tu t'atrophie les muscles et le cerveau et ça va être de plus en plus dur de se faire violence. La base c'est de reste en forme sinon ta vie c'est de la souffrance physique. T'est pas la seul à vivre ça on est tous sur le même bateau. Le monde est un grand chantier alors sort de ton lit et releve le défi de la vie :ok:

Ferme ta gueule pauvre type

Le 08 septembre 2023 à 09:11:22 :
Comme si y'avait aucune pression sur les hommes a constamment "gagner"
Quoi quee tu fasses en tant qu'homme t'as interet a finir premier y'a une competition constante pour tout avec les autres hommes peu importe le domaine t'as meme pas le droit de dire que t'aimes bien un truc sans prouver a tout le monde que t'es dans les meilleurs dans ce domaine

La société hait les perdants indépendamment du sexe je dirai meme que les criteres feminins sont plus facile a remplir t'as juste a t'épiler et pas etre trop grosse

Ta gueule sale con

Envoie ton cul au lieu de nous péter les couilles

"un homme a le droit de sortir en short jambes pas épilées, une femme sera ostraclsée"

Les problèmes des femmes françaises bordel :rire:

Le 08 septembre 2023 à 09:11:29 :

OK la tarax reste dans ton lit c'est mieu pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Votre vocabulaire svp sur ce topic !
Tout ce pavé pour dire que le courage lui fait défaut https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 08 septembre 2023 à 09:13:39 :

Le 08 septembre 2023 à 09:11:29 :

OK la tarax reste dans ton lit c'est mieu pour tout le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

:rire: Je m'incline déjà elle full troll :rire:

T'as quel âge ?
Tu vois un psy/psychiatre ?
Je ne sais pas pourquoi mais j’ai explosé aux réponses de l’op :rire:
Aya l'op complètement tarax

Le 08 septembre 2023 à 09:14:44 :
Sales cons

Gobe couilles

boostez le signalement les clés :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483099191-aw-dog-2.png

on m'a pas bien traitée
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482248821-aw.png

Tu es de quelle région ? Oui pas facile de se motiver à chercher du taff surtout pour un SMIC
  • 1

Données du topic

Auteur
FiLostLo
Date de création
8 septembre 2023 à 09:04:32
Date de suppression
8 septembre 2023 à 09:28:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20