Je me sens tellement SEUL ce matin
Bordel j'ai un étrange sentiment depuis que je suis levé il y a quelques minutes les kheys
J'ai jamais ressenti ça avant, l'impression d'étouffer de l'intérieur
Ca vous l'a déjà fait vous ?
J'ai du faire un sale rêve mais je me rappelle pas du tout ce que c'est. Et IRL c'est bien ce que je vis... Je suis terriblement seul, même si j'essaye de me voiler la face pour garder le Nord...
Après quelque part je l'ai cherché mais il m'est tellement arrivé de crasse qu'il m'est impossible de redonner confiance a qui que ce soit
Le 08 septembre 2023 à 05:56:32 :
Le 08 septembre 2023 à 05:55:14 pommedecum a écrit :
ok mais c'est quoi le problème ?On erst des animaux, on a besoin de perosnne dans son entourage justement.
Je pense que tot ou tard la nature nous le rappelle
perso j'ai un chat, je viens de lui faire un câlin et je lui ai peter dessus pour deconner, ça me suffit
Le 08 septembre 2023 à 05:56:03 -Seeds- a écrit :
Il y a un simili VR chat sur Steam, ça peut être cool, ou trouve un discord public avec des gens qui partagent tes centres d'intérêt
C'est quoi simili VR ?
Et sur Discord que des mauvais souvenir perso, a part sur des "petits" jeux comme Conan exiles; Ark, les autres communautés que j'ai fréquenté étaient ignobles
Le 08 septembre 2023 à 05:56:59 :
[05:56:03] <-Seeds->
Il y a un simili VR chat sur Steam, ça peut être cool, ou trouve un discord public avec des gens qui partagent tes centres d'intérêt
Ah Jamais tenté l'expérience perso
Mais discord reste une bonne idée je trouve
Le 08 septembre 2023 à 05:58:01 pommedecum a écrit :
ok mais c'est quoi le problème ?On erst des animaux, on a besoin de perosnne dans son entourage justement.
Je pense que tot ou tard la nature nous le rappelleperso j'ai un chat, je viens de lui faire un câlin et je lui ai peter dessus pour deconner, ça me suffit
Tu as quel age clé ? Je pense que ça doit m'arriver parce que j'ai 30 balais et que le fait de pas avoir de meuf ca met vraiment un coup à la longue... A cause de l'horloge biologique.
Et oui quand j'étais plus jeune je m'en tapais complétement d'être seul (plus ou moins car j'avais quand même de bons potes, mais la vie nous a séparés)
Le 08 septembre 2023 à 05:58:01 :
Il y a un simili VR chat sur Steam, ça peut être cool, ou trouve un discord public avec des gens qui partagent tes centres d'intérêtC'est quoi simili VR ?
Et sur Discord que des mauvais souvenir perso, a part sur des "petits" jeux comme Conan exiles; Ark, les autres communautés que j'ai fréquenté étaient ignobles
Dans le sens où c'est un peu dans le style de VR Chat mais la VR en moins quoi
Arf, dommage pour discord, tu peux tomber sur des très bons serveurs publics pourtant
Le 08 septembre 2023 à 06:00:49 -Seeds- a écrit :
Le 08 septembre 2023 à 05:58:01 :
Il y a un simili VR chat sur Steam, ça peut être cool, ou trouve un discord public avec des gens qui partagent tes centres d'intérêtC'est quoi simili VR ?
Et sur Discord que des mauvais souvenir perso, a part sur des "petits" jeux comme Conan exiles; Ark, les autres communautés que j'ai fréquenté étaient ignoblesDans le sens où c'est un peu dans le style de VR Chat mais la VR en moins quoi
Arf, dommage pour discord, tu peux tomber sur des très bons serveurs publics pourtant
Ben en sah je crois que je vais retourner sur Conan Exiles. Y'a que sur ce jeux principalement que j'ai trouvé des gens sympas sur des petits serveurs moddés.
Sinon tu conseille quoi comme serveur discord ? j'avoue que je connais pas trop cette appli
Le 08 septembre 2023 à 06:00:35 :
Je pense que tot ou tard la nature nous le rappelleperso j'ai un chat, je viens de lui faire un câlin et je lui ai peter dessus pour deconner, ça me suffit
Tu as quel age clé ? Je pense que ça doit m'arriver parce que j'ai 30 balais et que le fait de pas avoir de meuf ca met vraiment un coup à la longue... A cause de l'horloge biologique.
Et oui quand j'étais plus jeune je m'en tapais complétement d'être seul (plus ou moins car j'avais quand même de bons potes, mais la vie nous a séparés)
ah ok je comprend t'es une vieille personne seul et triste, moi je suis un petit jeune de 29 ans donc j'ai du mal à comprendre khey
Le 08 septembre 2023 à 06:04:06 pommedecum a écrit :
Le 08 septembre 2023 à 06:00:35 :
ah ok je comprend t'es une vieille personne seul et triste, moi je suis un petit jeune de 29 ans donc j'ai du mal à comprendre khey
Tu as des relations dehors ?
Perso dans mon taff de faux-cul ça n'aide pas (tertaire ) et puis après avoir bossé à l'étranger, on se rend compte comme "l'ambiance au travail" en France c'est vraiment la pire des hyppocrisie. D'ailleurs la plupart des collègues se crachent dessus dès qu'ils ont le dos tournés
Données du topic
- Auteur
- QUOI_COU_BANKS
- Date de création
- 8 septembre 2023 à 05:46:38
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37