[PHOTO] Ce RECRUTEUR sur LinkedIn appelle un KHEY pendant son REPAS et se fait BLACKLIST AYAAAAA
Le 08 septembre 2023 Ă 09:15:49 :
Le 08 septembre 2023 Ă 09:15:10 :
Complètement dégénéré, 99% de chance que ce soit un fake en plusLinkedIn quoi, mais si c'était vrai ça me surprendrai pas venant de ces rats
J'aime bien LinkedIn, t'as les news des dernières recherches scientifiques assez bien vulgarisé, des gens intéressant mais ces gens là faut les blacklist immédiatement avant qu'ils ne pourrissent ton fil d'actualité
"Je déjeune" ça fait vraiment quelqu'un qui n'en à rien à carrer
"faisant essentiellement de la chasse"
Bien sûr, tu appelles des cassos pour faire de l'interim
Le 08 septembre 2023 Ă 09:13:23 :
Pourquoi il répond au téléphone si il a pas envie de parler ce gogol
ceci
je répond jamais au numéros que je connais pas
ma devise: si c'est important ça laissera un message
Le 08 septembre 2023 Ă 09:18:03 :
Il aurait pu trouver une autre excuse, du genre qu'il n'est pas chez lui et qu'il a un rdv médical... Enfin je ne sais pas
"Je déjeune" ça fait vraiment quelqu'un qui n'en à rien à carrer
Le gars appelle à 12h13, les gens mangent souvent entre 12h et 13h, il a qu'à mieux sélectionner ses créneaux d'appels
Déjà il a répondu c'est pas mal
Le 08 septembre 2023 Ă 09:14:39 :
Pourquoi il répond au téléphone si il a pas envie de parler ce gogolpour demander qu'on le rappel plus tard
ben il repond pas et il rappelle plus tard si t'as pas envie qu'on te fasse chier psq tu manges tu reponds pas
Le 08 septembre 2023 Ă 09:14:39 :
Pourquoi il répond au téléphone si il a pas envie de parler ce gogolpour demander qu'on le rappel plus tard
C'est le job du répondeur
Très tôt le matin, à midi, tard le soir…
07h00-21h sans pause dej
Le 08 septembre 2023 Ă 09:20:41 :
Le QI du recruteur ?
- Probablement inventé (bcp de post linkedin sont des mytho, tous ces gens ont toujours trop d'histoires)
- Il dit ça pour se faire mousser avec sa moraline
- Si l'histoire Ă©tait vraie y'a aucune raison que ce qu'il dit soit vrai, le mec a une vie et n'est pas Ă sa disposition
- Quand t'en es à devoir éplucher l'apec pour appeler des mecs que tu penses au chômage depuis 5 ans, bah putain beau métier
LinkedIn c'est vraiment le RDV des gens qui ont tout raté et qui se "rattrapent" en essayant d'exister sur linkedin avec des posts à base de moraline qui enfoncent les autres de manière "bienveillante".
Données du topic
- Auteur
- ZeroThe
- Date de création
- 8 septembre 2023 Ă 09:11:51
- Nb. messages archivés
- 113
- Nb. messages JVC
- 107