J'hésite à STOP la FAC maintenant...
j'ai envie d'abandonner à cause des oraux, nofake ça m'angoisse, j'ai la boule au ventre tous les jours à cause de ça.
Ça devient invivable, je stresse tous les jours, mon coeur bat à 120bpm toute la journée, l'angoisse de me faire intérrogé, ou qu'on nous donne un exposé à faire, ou de lire un truc à voix haute... j'en ai marre voilà.
Mon angoisse est tellement forte que je songe à arrêter la fac.
Le 06 septembre 2023 à 19:43:48 marcusfenixZ a écrit :
Va voir un psy
c'est pas normal cette réaction on est d'accord
C’est fait pour ça, pour apprendre avant de bégayer devant un employeur.
Si t’arrête maintenant inscrit toi au McDo, ta vie est fichue
Le 06 septembre 2023 à 19:45:15 :
C’est fait pour ça, pour apprendre avant de bégayer devant un employeur.Si t’arrête maintenant inscrit toi au McDo, ta vie est fichue
J'ai arrêté la fac pour rentrer dans l'armée, meilleure décision de ma vie
Le 06 septembre 2023 à 19:45:15 VieillePutride a écrit :
C’est fait pour ça, pour apprendre avant de bégayer devant un employeur.Si t’arrête maintenant inscrit toi au McDo, ta vie est fichue
ça va rien changer, ça fait 3 années de fac que j'essaye de m'améliorer, de me forcer un peu...
N importe quoi ya pas que mcdo. Il peut faire une formation pole emploie en 6 mois -1 ans type electricien , plombier , chauffagiste...
Le 06 septembre 2023 à 19:46:32 :
ça va rien changer, ça fait 3 années de fac que j'essaye de m'améliorer, de me forcer un peu...
Khey moi aussi j ai fais une pause apres 3 ans de droit car j aimais pas. Essaye au moins de valider.
Le 06 septembre 2023 à 19:47:02 Akamaru22 a écrit :
Arrête la fac et inscrit toi dans l'armée
1m69, 56kg, ça m'étonnerait qu'ils acceptent, si ?
Le 06 septembre 2023 à 19:47:28 fou_fighters a écrit :
C’est ta dernière année. Si je ne m’abuse une licence c’est trois ans. T’as juste à supporter un an. Si t’arrêtais maintenant tu le regretteras toute ta vie
ceci
Le 06 septembre 2023 à 19:47:02 :
Arrête la fac et inscrit toi dans l'armée
Véridique, j'ai été mieux traité par des sergents qui nous forçaient à faire du gainage et à nous rouler dans la boue que par des profs de fac de 35 ans, pédants et suffisants juste parce qu'ils ont un master en poche
force à toi
Le 06 septembre 2023 à 19:47:17 MoiPuceau a écrit :
Le 06 septembre 2023 à 19:46:32 :
Khey moi aussi j ai fais une pause apres 3 ans de droit car j aimais pas. Essaye au moins de valider.
Oui j'essaie de me dire ça pour me rassurer, qu'il me reste qu'une année... mais j'arrive pas à me débarasser de ce problème d'angoisse.
Le 06 septembre 2023 à 19:46:11 :
J'ai arrêté la fac pour rentrer dans l'armée, meilleure décision de ma vie
Très bonne initiative. Mais dans l’armée tu t’es pas pointé en bégayant, je me trompe ?
Données du topic
- Auteur
- LEGOent
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 19:42:51
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54