[FILM] Votre film d'HORREUR préféré ?
Le 01 septembre 2023 à 21:38:58 BrandNewFlavor a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 21:36:05 :
Le 01 septembre 2023 à 21:35:08 BrandNewFlavor a écrit :
Le 01 septembre 2023 à 21:31:51 :
Le 01 septembre 2023 à 21:30:33 BrandNewFlavor a écrit :
> Le 01 septembre 2023 à 21:28:50 :
>
> > Le 01 septembre 2023 à 21:25:57 BrandNewFlavor a écrit :The last house on the left de Wes Craven
>
> >
>
> > Mais il fait pas peur, je regarde pas de film d'horreur dans le but d'avoir peur. Je comprends pas comment on peut être terrifié par un film en fait.
>
> Merci je vais y jeter un coup d'oeil.Je regarde pas non plus de film d'horreur, je comprends pas l'utilité mais bon, vu que c'est ce qu'ils veulent voir
Non moi j'en regarde salement par contreJe pense avoir fais le tour de tous les films d'horreurs us et fr des années 70 à 2010
Bah t'aurais pas un film pas trop mauvais qui pourrait faire frissoner des chinoises ?
C'est des vrais chinoises ou des chinoises de france ?Parce que moi je trouve le cinéma asiatique à chier, je comprends pas leur culture, donc je saurai pas quoi leur conseiller à vrai dire
Vraies chinoises, le cinéma taiwanais et la nouvelle vague japonaise sont master race, mais là n'est pas le débat
Le cinéma chinois n'a plus rien à prouver, c'est reconnu mondialement bien plus que le cinéma français ne le sera jamais. C'est pas la question, c'est juste une question de goût khey, c'est une culture qui me touche pas donc leur cinéma non plus.
Je sais bien que c'est une question de gout, mais je ne cherchais pas particulièrement de film asiat, n'importe quel pays me va
Scream, halloween, urban legends, etc
Bref des slashers
Le 01 septembre 2023 à 21:40:32 :
Smile sortie en 2022
D'ailleurs c'est le meilleur film d'horreur de la décennie
PUE LA MERDE
Je comprends pas comment ça se fait que cet étron soit cité à chaque fois qu'on parle de cinéma d'horreur récent
La même année y'a eu X, Pearl, Terrifier 2, Orphan 2, Speak No Evil, Nope et surement d'autres auquel je pense pas là tout de suite. On s'en fout de Smile.
Pas la comédie hein l'autre...
Le 01 septembre 2023 à 21:43:22 :
Evil Dead 2013.
Génial celui la, celui de cette année est pas mal aussi
Le 01 septembre 2023 à 21:47:42 :
The girl next door est horrible.
Pas la comédie hein l'autre...
La comédie est cool aussi btw
Le 01 septembre 2023 à 21:23:19 :
Les kheys, est-ce que vous auriez un film d'horreur qui fait vraiment PEUR à me conseiller ?
J'ai des amis qui viennent à la maison demain et ils veulent spécifiquement voir un film d'horreur. Une voulait voir "run rabbit run" mais la bande annonce est à chier et j'ai pas envie de m'infliger ça.
Il me faut un truc TERRIFIANT
L'autopsie de Joe done ou chambre 1408.
Le 01 septembre 2023 à 21:52:35 :
J'ai jamais vu Terrifier, c'est de l'épouvante ou juste du gore ?
C'est un Slasher très classique en vrai, mais il rend bien hommage au genre.
C'est cool d'avoir un bon slasher récent.
Le 01 septembre 2023 à 21:52:59 :
Le 01 septembre 2023 à 21:52:35 :
J'ai jamais vu Terrifier, c'est de l'épouvante ou juste du gore ?C'est un Slasher très classique en vrai, mais il rend bien hommage au genre.
C'est cool d'avoir un bon slasher récent.
Merci, je télécharge le premier là et après ce sera le deuxième
En plus, j'ai toujours été fasciné par les clowns.
Données du topic
- Auteur
- 88-cell
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 21:23:19
- Nb. messages archivés
- 109
- Nb. messages JVC
- 108