Topic de TravaillerTue07 :

TRAVAILLER PLUS... Mais POURQUOI ???

  • 1

On est mille fois plus productifs qu'avant et tu vas me faire croire qu'il faut bosser encore plus alors qu'on est une économie de services où 80% de la charge de travail est automatisée ? :(

Je n'arrive pas à comprendre le endgame, le monde du travail me semble être une putain de douille, un ponzi interminable dont l'ultime but est de tuer les sans dents après avoir extrait toute valeur de leur corps :(

Je veux dire, comment peut on justifier augmentation du temps de travail alors qu'on fait le boulot de milles personnes y'a 50 ans grâce à l'info :(

Vraiment expliquez moi je dois être stupide

non tkt tu fais partie des gens qui ouvrent les yeux, enjoy ta vie de depressif maintenant

Le 13 septembre 2023 à 15:25:34 :
non tkt tu fais partie des gens qui ouvrent les yeux, enjoy ta vie de depressif maintenant

Je sais que tu te fous de moi mais vraiment le seul horizon c'est de vendre des produits et services de merde, c'est ça? Et toujours plus massivement, toujours plus de merdes avec toujours plus de pression, de salaires minables, de bien 'burn out? Pour se faire livrer de la bouffe hors de prix et consommer du plastique ? :(

On se rend compte avec le télétravail , le nombre de bullshit, les entreprises vont supprimer ou délocaliser en Inde.

Le 13 septembre 2023 à 15:28:06 TravaillerTue07 a écrit :

Le 13 septembre 2023 à 15:25:34 :non tkt tu fais partie des gens qui ouvrent les yeux, enjoy ta vie de depressif maintenant

Je sais que tu te fous de moi mais vraiment le seul horizon c'est de vendre des produits et services de merde, c'est ça? Et toujours plus massivement, toujours plus de merdes avec toujours plus de pression, de salaires minables, de bien 'burn out? Pour se faire livrer de la bouffe hors de prix et consommer du plastique ? :(

en fait je me moquer absolument pas de toi, la plupart des gens font semblant de pas voir la réalité et ceux qui voient les choses telles qu'elles sont, deviennent depressif

  • 1

Données du topic

Auteur
TravaillerTue07
Date de création
13 septembre 2023 à 15:24:28
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 116