Topic de femdomlover23 :

Pourquoi LES CHOFS ne comprennent pas que le GR c'est une COURSE A LA NATALITÉ

Supprimé
  • 1
Je continue de leur dire que faut faire des bébés mais ils comprennent pas :(
Ça sera mérité j'ai l'impression :(
Le problème que beaucoup n'ont pas compris, c'est qu'il y a aussi des couples métissé
C'est pas qu'une histoire de natalité quand t'en a 500K qui entrent par an

Le 06 septembre 2023 à 00:59:32 :
Je continue de leur dire que faut faire des bébés mais ils comprennent pas :(
Ça sera mérité j'ai l'impression :(

Ben ya un autre choix c'est la réémigration en Afrique des gus comme ca on a pas a etre en compétition avec des cafard.

Enfin au final ya la stérilisation comme l'a pratiqué israel

Le 06 septembre 2023 à 01:09:09 :
C'est pas qu'une histoire de natalité quand t'en a 500K qui entrent par an

Oui évidemment
Mais la France prend un tournant extrême droite y'aura toujours des millions de QLF et noix avec passeport français
Le gouv va pas les expulser :)

Parce que quand t'es blanc t'attends 10 ans pour un HLM, qu'un 50m carré en banlieue Parisienne c'est 1100-1200e par mois minimum si tu ne veux pas d'une ruine, si t'es dans une ville de clochard avec le quotient familial tu payes pour les enfants des autres.

J'ai terminé mes études depuis 2 ans et je veux des enfants avec ma copine, mais en France c'est impossible de se projeter en famille quand je vois qu'aucun parents de mon entourage (pour la plupart des 1992-1997) ne s'en sort réellement bien, et que tu dois dépenser des fortunes si tu veux avoir une éducation potable pour tes enfants.

Après oui si tu ne bosses pas ou noir, que tu déclares ta femme mère isolée et que tu vis dans une mairie Communiste/LFI oui c'est le paradis la France.

Des bébés qui vont être violés culturellement par les lgbtistes, woah, super plan.
Non, la natalité n'est pas déterminante comme en 1800. La croissance ricardienne n'est prôné que par les ignares
Je vois rarement de rebeux avec des blanches ou l'inverse perso, pour les noirs ça m'arrive de temps en temps mais c'est rare.

Le 06 septembre 2023 à 01:11:25 :
Parce que quand t'es blanc t'attends 10 ans pour un HLM, qu'un 50m carré en banlieue Parisienne c'est 1100-1200e par mois minimum si tu ne veux pas d'une ruine, si t'es dans une ville de clochard avec le quotient familial tu payes pour les enfants des autres.

J'ai terminé mes études depuis 2 ans et je veux des enfants avec ma copine, mais en France c'est impossible de se projeter en famille quand je vois qu'aucun parents de mon entourage (pour la plupart des 1992-1997) ne s'en sort réellement bien, et que tu dois dépenser des fortunes si tu veux avoir une éducation potable pour tes enfants.

Après oui si tu ne bosses pas ou noir, que tu déclares ta femme mère isolée et que tu vis dans une mairie Communiste/LFI oui c'est le paradis la France.

Les africains/asiat/Europe de l'est vivent chez leur parents longtemps pour épargner
Ça aide aussi :)

• 1

Données du topic

Auteur
femdomlover23
Date de création
6 septembre 2023 à 00:59:32
Date de suppression
6 septembre 2023 à 01:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés