STARFIELD: une tasse met en pls les hommes
Les combats de ces dindasses me font tellement rire
Ăa dĂ©veloppe une tasse dans un jeux vidĂ©o et ça se prend pour simone veil
Je comprends de plus en plus les hard misogyne
Le 10 septembre 2023 Ă 10:53:10 :
Wow quel courage, merci a elle de faire reculer les inégalités , sur ce je vais aller prendre mon chÚque alimentaire
Ielle*
EspĂšce de sale transphobe facho
Tu ris mais ça leur a sûrement pris au moins 3 mois.
"Stéphanie, on a le choix entre faire une tasse trop lol en mode girlZ power ou coder des déplacements sur des échelles".
Euh, c'est quoi le problĂšme la ? En quoi ça vous choque d'avoir ça, vous ĂȘtes d'une fragilitĂ© bordel.
Et ya tous les idiots du village de sortie :
- non ça n'a pas pris de temps. C'est une tasse avec un message.
- non ce n'est pas le dev qui choisit ce genre de priorité. C'est décidé, marketé, étudié, et le dev code et ferme sa gueule.
- faut vraiment ĂȘtre un ĂȘtre fragile pour chialer pour une tasse dans un JV. Dites moi en quoi, ne serait ce qu'une seule raison, pourquoi ça vous choque ?
Le 10 septembre 2023 Ă 11:02:56 :
Euh, c'est quoi le problĂšme la ? En quoi ça vous choque d'avoir ça, vous ĂȘtes d'une fragilitĂ© bordel.Et ya tous les idiots du village de sortie :
- non ça n'a pas pris de temps. C'est une tasse avec un message.
- non ce n'est pas le dev qui choisit ce genre de priorité. C'est décidé, marketé, étudié, et le dev code et ferme sa gueule.
- faut vraiment ĂȘtre un ĂȘtre fragile pour chialer pour une tasse dans un JV. Dites moi en quoi, ne serait ce qu'une seule raison, pourquoi ça vous choque ?
T'es hystérique on dirait
Ăa fait pas trĂšs femme forte
Données du topic
- Auteur
- Imminent002
- Date de création
- 10 septembre 2023 Ă 10:50:19
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 84