Vous m'expliquez ?
- nettoie proprement pas comme son concurrent
- largement plus ecologique que son concurrent.
- largement moins cher que son concurrent
L'essayer c'est l'adopter, je peux absolument plus m en passer, la seule solution si y en a pas c'est d aller a la douche. Si un jour je construit une baraque je m assure en premier lieu d installer ca
C'est utilise depuis des années dans tous Les pays arabiques, meme en inde d'ailleur, ou encore au japon/coree avec les wc connectés sous une forme plus sophisiqué
En fait pour tout vous dire j'arrive plus du tout a comprendre ceux qui se torchent au PQ. Vous me degoutez à un point
C'est impossible de s'essuyer correctement avec du PQ, pire ceux qui sont poilus les boulettes, le papier reche etc :
Quand bien meme tu y arrives, bravo a toi beau geste pour la planette. la matiere premiere + la recolte des matieres premieres + le transport des matieres premieres + les usines de PQ + le transport sur le lieu de ventes + toi qui prend ts caisse pour acheter du PQ. TOUT CA POUR QUE TU PUISSES TE TORCHER LE CUL
-
ALORS QU'AVEC DE L EAU ON POURRAIT FAIRE LA MEME CHOSE EN MIEUX ?
La palme revient à ceux qui font des cunis/anulimgus a leur meuf qui s'essuient avec du PQ. Je vais vomir
Bref il faut vraiment etre un low IQ couplé d'un gros degeulasse pour se torcher au PQ.
Et pour parler du cas des lingettes, oui ca marche, oui l'eau fait un meilleur taff que les lingettes, oui c'est pas tres ecolo, oui c'est Jeter de l'argent par les fenetres