Topic de VieDeMerdeRFuck :

J'ai été HUMILIÉ devant toutes ma fac...

C'est donc toi les White knight chiant dans la rue

Pourquoi t'as voulu direct faire le white knight sans te poser de questions aussi...

Par contre il aurait pu te rendre tes affaires quand meme car la c'est du vol

Et chaud pour ta dent :peur:

Le 13 septembre 2023 à 10:46:02 :

Le 13 septembre 2023 à 10:44:56 :

Le 13 septembre 2023 à 10:42:40 :

Le 13 septembre 2023 à 10:41:08 :
Estime toi encore heureux qu'il t'a pas lever à un bras
Perso je l'ai vécu, c'est le pire truc possible

Khey sérieux on t'a vraiment porté à un bras ? Tu peux expliquer, et le mec c'était une armoire à glace ?

C'était au collège, j'étais un putain de nain je faisais genre 1m40 pour 30kg l'autre mec faisait 1m82 80kg voir plus, le pire c'est qu'il avait le même âge que moi
Il m'a prit par la gorge et l'a levé pendant peut-être 4/5 sec

Btw j'ai pris que 20cm depuis :rire: croissance finie 42kg

Encore un fake

Les fake marchent de mieux en mieux…
Y'a vraiment 3 pages de feed là ? :hap:

Le 13 septembre 2023 à 10:13:37 :
Dès que je repense à cette histoire j'ai envie de vomir...

Dans ma promo y'a une meuf qui me plait en cours d'Anglais, c'est un 8/10 skinny cheveux brun et lisse (moi 4/10 1m65 49kg norwood 3)

À midi je fumais une roulé devant la fac et je la vois crier sur un mec de lui rendre ça bouteille d'Oasis, et d'un coup j'ai un coup d'adrénaline et je vais choper le mec par le cou et je lui dis

- "Arrête de la faire chier et rend lui la bouteille"

J'essaye de lui prendre mais le mec fait 1m80 et lève le bras et j'arrive pas à lui prendre.

Il m'envoie une manchette et je tombe par terre avec le nez en sang et la monture gauche de mes lunettes du coup j'essaye de les maintenir avec ma main et je veux ramasser mon sac et mon téléphone par terre.

Il m'envoie un gros coup de pied dans la main pour pas que je ramasse mes affaires. La meuf que je kiff intervient et demande à ce fdp qui est d'ailleurs son copain d'arrêter :) ils "jouaient juste" :)

J'essaye de me relever mais il me pousse à peine et je retombe, il me dit laisse tes affaires et casse toi je le supplie de juste prendre mon téléphone mais il lève son poignet. J'ai pas cherché j'ai couru avec le nez rempli de sang, des larmes, de la morve et j'ai aussi une dent avant qui s'est reculé de genre 1cm

-dans mon sac y'avais 80€ pour finir le mois, carte d'identité, un macbook Air 13 acheté ce mois ci, toutes mes notes et cours

Mon téléphone un Samsung S21 avec un code 0000 :)

Si ils le trouvent je suis foutu, full historique, vidéo bizarre, dickpick, mes comptes Google, Snap, et toutes ma vie :)

Ma gueule défigurée qui me fait atrocement mal et mes lunettes cassé

J'ai rien mangé depuis ce Lundi midi,

Tu t'es cru dans un film américain l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png

Pas mal le fake mais apprend à écrire.
Putain mais vous essayez même plus d'être crédible :rire:
Impossible que tu sois une carpette à ce point bordel
T’as 0 testo ?
Quitte à te faire casser la gueule fonce lui dessus bordel
Si c'est vrai alors la prochaine fois observe la scène avant d'intervenir. Ca te fera une leçon pour la suite.
Tu n'as pas maitrisé tes émotions. La fille te plaît alors forcément tu veux la défendre. Tu n'as pas bien réfléchi sans doute.
Ce n'est pas bien grave. La plupart des gens qui ont vu la scène n'auront rien compris de toute façon.

[10:42:58] <GertrudeStein2>
J'imagine Chad qui est la, tranquillement assis sur un banc public avec sa bien aimée, en train de la taquiner un peu comme tout le monde le fait en début d'amourette
Quand tout d'un coup, sorti d'un buisson au beau milieu de nul part, un golum calvitié qui pue la roulée dès 8h du mat lui saute littéralement au cou et lui vocifère dessus sans aucune raison

J'ai hurlé putain :rire:

C'est ça de vouloir jouer les héros

Données du topic

Auteur
VieDeMerdeRFuck
Date de création
13 septembre 2023 à 10:13:37
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 289