[TINDER] Plus de match
Yo
Après mettre fais largué par mon ex
Je décide de me remettre sur les sites de rencontres avec un nouveau numéro
MAIS
Je match plus comme avant, genre vraiment pas, que ça soit sur fruitz ou sur Tinder... j'ai raté quelque chose ? Alors qu'avant je pouvais être sélectif (Bg photo à l'appui en mp) et je matché pas mal, même ma crush 9/10
C'est une obligation de payer maintenant ?
Et quand l'auteur va payer, il va miraculeusement avoir 400 matchs.
Le 13 septembre 2023 à 10:08:58 :
Tu es walled sorry not sorry l'ancien chad prends toi la redpill de la misère affective
Ah non non c'est les mêmes photo ma relation n'a duré que 4 mois
Le 13 septembre 2023 à 10:10:33 :
mp ta photo
Le 13 septembre 2023 à 10:11:16 :
quelle que soit ta beauté ils ont aucune raison de te laisser matcher à fond sans que tu payes. Ces app font leur fric sur la misère des hommes, plus c'est dur plus ils gagnent.
Non mais c'est triste quand même d'en arriver là, c'était mieux avant
Le 13 septembre 2023 à 10:13:10 :
Le 13 septembre 2023 à 10:11:16 :
quelle que soit ta beauté ils ont aucune raison de te laisser matcher à fond sans que tu payes. Ces app font leur fric sur la misère des hommes, plus c'est dur plus ils gagnent.Non mais c'est triste quand même d'en arriver là, c'était mieux avant
Pas pour rien que tinder est l'une des app les plus rentables au monde pour ses créateurs
Le 13 septembre 2023 à 10:17:24 :
Pas envie de me ruiner avec Tinder gold, c'est hyper cher, et j'aime pas aborder à cause des... féministes
Je t'aurais bien aidé, mais dire que c'est la faute des féministes ton célibat = 100% méritax...
Le 13 septembre 2023 à 10:25:20 :
Le 13 septembre 2023 à 10:17:24 :
Pas envie de me ruiner avec Tinder gold, c'est hyper cher, et j'aime pas aborder à cause des... féministesJe t'aurais bien aidé, mais dire que c'est la faute des féministes ton célibat = 100% méritax...
Dans le sens, qu'il y a beaucoup de "relou" qui emmerde les meufs
Données du topic
- Auteur
- Fuzi0nagain
- Date de création
- 13 septembre 2023 à 10:08:11
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 37