Topic de Fuzi0nagain :

[TINDER] Plus de match

Yo :hap:

Après mettre fais largué par mon ex :hap:

Je décide de me remettre sur les sites de rencontres avec un nouveau numéro

MAIS

Je match plus comme avant, genre vraiment pas, que ça soit sur fruitz ou sur Tinder... j'ai raté quelque chose ? Alors qu'avant je pouvais être sélectif (Bg photo à l'appui en mp) et je matché pas mal, même ma crush 9/10 :hap:

C'est une obligation de payer maintenant ?

Tu es walled sorry not sorry l'ancien chad prends toi la redpill de la misère affective
Ah oui, c'est quoi cette blague de delete son compte qu'au bout de 90 jours ?

Et quand l'auteur va payer, il va miraculeusement avoir 400 matchs.

:)

Le 13 septembre 2023 à 10:08:58 :
Tu es walled sorry not sorry l'ancien chad prends toi la redpill de la misère affective

Ah non non c'est les mêmes photo :hap: ma relation n'a duré que 4 mois :hap:

Le 13 septembre 2023 à 10:10:19 :

Le 13 septembre 2023 à 10:08:58 :

Ah non non c'est les mêmes photo :hap: ma relation n'a duré que 4 mois :hap:

C'était un speedrun ton wall. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492350269-jesus42.png

Le 13 septembre 2023 à 10:10:33 :
mp ta photo

quelle que soit ta beauté ils ont aucune raison de te laisser matcher à fond sans que tu payes. Ces app font leur fric sur la misère des hommes, plus c'est dur plus ils gagnent.
Mp la photo, peut être as tu sous estimé le bug :(

Le 13 septembre 2023 à 10:11:16 :
quelle que soit ta beauté ils ont aucune raison de te laisser matcher à fond sans que tu payes. Ces app font leur fric sur la misère des hommes, plus c'est dur plus ils gagnent.

Non mais c'est triste quand même d'en arriver là, c'était mieux avant

Photo reçu, el famoso bug

Le 13 septembre 2023 à 10:13:10 :

Le 13 septembre 2023 à 10:11:16 :

Non mais c'est triste quand même d'en arriver là, c'était mieux avant

Pas pour rien que tinder est l'une des app les plus rentables au monde pour ses créateurs :rire:

Pas envie de me ruiner avec Tinder gold, c'est hyper cher, et j'aime pas aborder à cause des... féministes :hap:
En plus ça ruine un peu la confiance en soi, et nourri la solitude :hap:

Le 13 septembre 2023 à 10:17:24 :
Pas envie de me ruiner avec Tinder gold, c'est hyper cher, et j'aime pas aborder à cause des... féministes :hap:

Je t'aurais bien aidé, mais dire que c'est la faute des féministes ton célibat = 100% méritax...

Le 13 septembre 2023 à 10:25:20 :

Le 13 septembre 2023 à 10:17:24 :

Je t'aurais bien aidé, mais dire que c'est la faute des féministes ton célibat = 100% méritax...

Dans le sens, qu'il y a beaucoup de "relou" qui emmerde les meufs :hap:

Données du topic

Auteur
Fuzi0nagain
Date de création
13 septembre 2023 à 10:08:11
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 208