Grâce à Baldur's Gate 3, la France va rayonner à l'international
Je pense que c'est la première fois qu'un jeu français acquiert une telle renommée et des notes dithyrambiques partout dans le monde, et surtout aussi rapidement.
Il y a bien eu Dead Cells qui a cartonné aussi, mais c'était surtout en Chine.
Là c'est une licence de renommée mondiale qui est propulsée sur le devant de la scène grâce à un studio français.
Donc maintenant on va forcément être considéré comme l'un des acteurs majeurs de l'industrie.
Le 01 septembre 2023 à 17:43:47 :
tu t'es juste tromper sur un détail
De quoi parles tu ?
Encore un truc que les ricains nous voleront pas tiens.
Je vais aller me faire une fondue savoyarde de chez nous tiens.
Le 01 septembre 2023 à 17:47:18 :
La France brille déjà avec Jean-Claude Van Damme l'OP
Ceci, et les french fries aussi
Le 01 septembre 2023 à 17:47:18 :
La France brille déjà avec Jean-Claude Van Damme l'OP
avec omar sy et aya nakamura
c'est toujours les mêmes chouffins qui encensent ce style de jeu tour par tour en 3d isométrique sur internet . Pillars of Eternity a aussi eu des très bonnes critiques
la réalité, la masse s'en ballec de ce genre de jeu
Le 01 septembre 2023 à 17:42:30 :
Je pense que c'est la première fois qu'un jeu français acquiert une telle renommée et des notes dithyrambiques partout dans le monde, et surtout aussi rapidement.Il y a bien eu Dead Cells qui a cartonné aussi, mais c'était surtout en Chine.
Là c'est une licence de renommée mondiale qui est propulsée sur le devant de la scène grâce à un studio français.
Donc maintenant on va forcément être considéré comme l'un des acteurs majeurs de l'industrie.
BG 3 c'est belge mais bien tenté
Dead Cells par contre oui c'est français
Le 01 septembre 2023 à 17:48:56 :
c'est toujours les mêmes chouffins qui encensent ce style de jeu tour par tour en 3d isométrique sur internet . Pillars of Eternity a aussi eu des très bonnes critiquesla réalité, la masse s'en ballec de ce genre de jeu
https://gamerant.com/baldurs-gate-3-hogwarts-legacy-steam-record-close/
Le 01 septembre 2023 à 17:50:48 :
Le 01 septembre 2023 à 17:42:30 :
Je pense que c'est la première fois qu'un jeu français acquiert une telle renommée et des notes dithyrambiques partout dans le monde, et surtout aussi rapidement.Il y a bien eu Dead Cells qui a cartonné aussi, mais c'était surtout en Chine.
Donc maintenant on va forcément être considéré comme l'un des acteurs majeurs de l'industrie.BG 3 c'est belge mais bien tenté
Dead Cells par contre oui c'est français
Belge
C'est quoi la Belgique ? Qui connait ce pays à l'étranger ?
Non BG3 c'est français
Données du topic
- Auteur
- FIavion
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 17:42:30
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 28