Topic de DetruitParJVC8 :

Les villes ITALIENNES >>>> les villes FRANCAISES

Le 07 septembre 2023 à 18:56:41 :
autant les villes du centre de l'Italie (Emilie-Romagne etc) rivalisent facilement avec les villes françaises, autant le reste est pas ouf quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/7/1623565679-teletehbeuz.png

J'ai visité au moins 25 villes italiennes et la majorité rivalise et surpasse toutes les villes française que j'ai fais hormis Paris et je suis un mec qui bouge tout le temps

Tu es juste habitué à la France c'est tout. Si tu mets un type d'ailleurs à Bordeaux ou Lyon et à Naples ou Milan son avis sera évident... le patrimoine de la France est énorme, bien plus de choses à y faire et à voir qu'en Italie mais c'est normal il y a eu plus de fric et de puissance au court de l'histoire aussi... pour ce qui est des tours clapier béton pour chances c'est toute l'Europe qui est touchée. Je fais minimum une grande ville dans le monde par an et je n'en ai vu aucune qui soit épargnée mise à part celles qui ne se sont pas fait chier à en mettre et qui sont du coup submergée par les bidonvilles

Le 07 septembre 2023 à 19:16:43 :
Tu es juste habitué à la France c'est tout. Si tu mets un type d'ailleurs à Bordeaux ou Lyon et à Naples ou Milan son avis sera évident... le patrimoine de la France est énorme, bien plus de choses à y faire et à voir qu'en Italie mais c'est normal il y a eu plus de fric et de puissance au court de l'histoire aussi... pour ce qui est des tours clapier béton pour chances c'est toute l'Europe qui est touchée. Je fais minimum une grande ville dans le monde par an et je n'en ai vu aucune qui soit épargnée mise à part celles qui ne se sont pas fait chier à en mettre et qui sont du coup submergée par les bidonvilles

Non c'est d'ailleurs le seul point où Italie est meilleur

Données du topic

Auteur
DetruitParJVC8
Date de création
7 septembre 2023 à 18:34:07
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 288