Topic de Surveillances :

Breaking Bad c'est un peu surcoté non ?

  • 1

Je l'avais vu une première fois jusqu'à la saison 3, là j'ai tout repris j'en suis à la fin de la 4, ok c'est prenant et on veut voir la suite mais il y a tellement d'incohérences :(

J'espère que la fin est mémorable :(

Mort Jesse boss Walter mondial:rire:

ça fait en effet partie des serie qui sont excellente mais qui sont surcoté par quelques glandu qui disent que "c'est la meilleure serie du monde omg incroyable :ouch: "

de quelles incohérence tu parles?

La série t'as tellement marqué que tu en fais en topic, donc bon
c'est la meilleure série au monde oh mon dieu elle est incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png

Le 13 septembre 2023 à 06:26:39 :
La série t'as tellement marqué que tu en fais en topic, donc bon

Je suis en train de la regarder actuellement, dans 2 mois c'est oublié :(

C'est sympa mais ca manque de profondeur que better call saul offre.

Ils savent tenir l'atttention du spectateurs sans forcer sur les plot twist qui ruine l'histoire.

Apres oui, ca manque de finesse dans les perso, ils sont assez caricaturaux, l'histoire est un peu wtf quelques fois.

A un moment, les perso se soucient peu d'etre poursuivi par les flics, meme quand mike est sous surveillance...

Puis il y a un soucis de reflexion dans tout ca, gus qui tue n'importe qui, mais qui a du mal se debarasser de walt quand il n'a plus besoin de lui...

Walter qui empoisonne le gosse :)
Surcoté peut-être, mais pas autant que Peaky Blinders

Le 13 septembre 2023 à 06:30:16 :
C'est sympa mais ca manque de profondeur que better call saul offre.

Ils savent tenir l'atttention du spectateurs sans forcer sur les plot twist qui ruine l'histoire.

Apres oui, ca manque de finesse dans les perso, ils sont assez caricaturaux, l'histoire est un peu wtf quelques fois.

A un moment, les perso se soucient peu d'etre poursuivi par les flics, meme quand mike est sous surveillance...

Puis il y a un soucis de reflexion dans tout ca, gus qui tue n'importe qui, mais qui a du mal se debarasser de walt quand il n'a plus besoin de lui...

better call saul est bien trop lent

plusieurs saisons pour raconter pas grand chose

c'est un bon type avec un sale entourage qui cède à la lâcheté

les histoires sur son frère et sa meuf sont chiantes

le délire d'avocat est borderline clownesque

serie overhypé

breaking bad a trop de longueur mais possède plus de moment mémorables.

Le 13 septembre 2023 à 06:30:16 :
C'est sympa mais ca manque de profondeur que better call saul offre.

Ils savent tenir l'atttention du spectateurs sans forcer sur les plot twist qui ruine l'histoire.

Apres oui, ca manque de finesse dans les perso, ils sont assez caricaturaux, l'histoire est un peu wtf quelques fois.

A un moment, les perso se soucient peu d'etre poursuivi par les flics, meme quand mike est sous surveillance...

Puis il y a un soucis de reflexion dans tout ca, gus qui tue n'importe qui, mais qui a du mal se debarasser de walt quand il n'a plus besoin de lui...

Exactement

Aussi Walt se méfie de tout à cause de Gus, mais quand il débarque chez Jesse ils parlent à voix haute tranquille, il se soucie pas de micros ? Sachant que tout le monde entre chez lui comme un moulin, même Mike

Comme dans toutes les séries le réalisme est proche de 0 mais ça reste une bonne série
  • 1

Données du topic

Auteur
Surveillances
Date de création
13 septembre 2023 à 06:21:55
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 160