Topic de VolantDeMaxwell :

Alerte Alien OVNI, le congrès a publié des images de corps alien de race gris

Supprimé
D'autres images sont en cours de partage, c'est du direct
J'y étais + svp prenez pas les pierres d'infinités je veux continuer à vivre moi :snif:

Le 13 septembre 2023 à 04:22:06 :
Et les golems vont y croire :hap:

Si tu connais l'ufologie un tant soit peu, tu saurais qu'ils auraient du balancer ces informations y a des décennies de ça. Ils n'ont que trop traînés

Ils sont basés sur le carbone ? :(
Pourquoi on veut forcément les représenter moches ? :hap:

Le 13 septembre 2023 à 04:23:58 :
Ils sont basés sur le carbone ? :(

Ça a été testé avec de la technologie Goa'uld, donc c'est fiable.

Le 13 septembre 2023 à 04:23:38 :

Le 13 septembre 2023 à 04:22:06 :
Et les golems vont y croire :hap:

Si tu connais l'ufologie un tant soit peu, tu saurais qu'ils auraient du balancer ces informations y a des décennies de ça. Ils n'ont que trop traînés

C'est dans l'agenda, future fausse attaque extraterrestre via hologrammes pour l'état d'urgence :hap:

Alors, je suis certains que OVNI = autre forme de vie, par contre j'ai dû mal à imaginer des êtres aussi fins et petits piloter des engins gigantesques, mais en tout cas j'ai hâte, ça devient intéressant cet arc narratif, en espérant qu'il soit meilleur que l'arc Covid et le filler émeute.
Opération SWING dans 40 minutes
Les reptiliens en sueur voyant que les humains ont fini par avoir eu le cran de montrer des images de leurs sbires :)
Chaud à quel point Hollywood a réussi à vous faire croire que les ET existent :hap:
jyfus + je suis vraiment LUfologue https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/3/1694572139-aubin-ayaaaaaaa.png
j'y fus + vivement la semaine de travail généralisée de 4 jours pour un meilleur équilibre vie pro / perso

Ça ressemble aux fakes de Nazca.

Edit: à mais c'est ça avec les 3 œufs.

Le 13 septembre 2023 à 04:29:39 :
Ça ressemble aux fakes de Nazca.

Naturelle sera la selection pour les bandeurs qui y croient :hap:

comme par hasard ils ont une forme humanoïde :)

Données du topic

Auteur
VolantDeMaxwell
Date de création
13 septembre 2023 à 04:19:38
Date de suppression
13 septembre 2023 à 13:33:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC