Topic de HarryPfizer34 :

J'ai commencé ELDEN RING

Le 05 septembre 2023 à 21:01:35 :
En quoi ?

Dans les builds que tu peux faire, dans la taille de la carte, dans les donjons qui ont gagné en profondeur et en complexité, quelque soit la direction que tu prends, tu vas trouver quelque chose au bout d'un parcours du combattant, sans parler de l'ambiance morne que FS sait distiller avec ses PNJs curieux voire inquiétants, j'adore pour l'instant :cimer:

J'ai l'impression d'énormément louper de choses avec les PNJs par contre, vous auriez pas un guide pour leurs quêtes que j'utiliserais à ma NG+ ?
Pareil, je l'ai commencé ce week-end, et il mérite vraiment sa place de goty. :oui:

Le 05 septembre 2023 à 21:07:06 :
Pareil, je l'ai commencé ce week-end, et il mérite vraiment sa place de goty. :oui:

Oui, il est incroyable, t'en es où kheyou ?
Explore bien la région avant de rentrer dans le donjon de la zone, j'ai du revenir au commencement, tellement j'avais loupé de choses

Le 05 septembre 2023 à 21:06:40 :
J'ai l'impression d'énormément louper de choses avec les PNJs par contre, vous auriez pas un guide pour leurs quêtes que j'utiliserais à ma NG+ ?

Tu me fais penser que y'as le tome II du future presse qui arrive ce mois-ci :content:

Le 05 septembre 2023 à 21:09:46 :

Le 05 septembre 2023 à 21:06:40 :
J'ai l'impression d'énormément louper de choses avec les PNJs par contre, vous auriez pas un guide pour leurs quêtes que j'utiliserais à ma NG+ ?

Tu me fais penser que y'as le tome II du future presse qui arrive ce mois-ci :content:

Le tome II du future presse ?

Le 05 septembre 2023 à 21:06:40 HarryPfizer34 a écrit :
J'ai l'impression d'énormément louper de choses avec les PNJs par contre, vous auriez pas un guide pour leurs quêtes que j'utiliserais à ma NG+ ?

C'est normal :hap:
Sinon fait la quête de Ranni, c'est probablement la plus intéressante et elle débloque pas mal de chose comme des zones notamment

Le 05 septembre 2023 à 21:10:11 :

Le 05 septembre 2023 à 21:09:46 :

Le 05 septembre 2023 à 21:06:40 :
J'ai l'impression d'énormément louper de choses avec les PNJs par contre, vous auriez pas un guide pour leurs quêtes que j'utiliserais à ma NG+ ?

Tu me fais penser que y'as le tome II du future presse qui arrive ce mois-ci :content:

Le tome II du future presse ?

https://www.future-press.com/books/elden-ring-vol2/

Le 05 septembre 2023 à 21:11:01 :

Le 05 septembre 2023 à 21:06:40 HarryPfizer34 a écrit :
J'ai l'impression d'énormément louper de choses avec les PNJs par contre, vous auriez pas un guide pour leurs quêtes que j'utiliserais à ma NG+ ?

C'est normal :hap:
Sinon fait la quête de Ranni, c'est probablement la plus intéressante et elle débloque pas mal de chose comme des zones notamment

Oui, je viens de la rencontrer justement :oui:
Mais je continuerais après avoir repassé la Nécrolimbe et les marais au peigne fin, et j'ai bien fait de revenir sur mes pas tant j'ai découvert

https://roundtablehold.net/checklists/tldr_all_npc_quest_stepsin_order.html

Ayaaaaa, les étapes pour s'assurer d'avoir le maximum d'interactions avec les PNJs, tu m'étonnes que j'en ai manqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789888-022131.jpg

Je l'ai fait day one, je l'ai trouvé absolument génial mais franchement avec le recultoujours aussi ouf, je le place dans le top 5 des meilleurs jeux de toute ma vie alors que j'ai commencé le JV avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693941317-image.png amuse toi bien khey et vivement le DLC :bave: (oui tu loupe beaucoup avec les PNJ, fait pas de guide au moins pour la première run, pense juste à parler au moins 3 fois à chaque fois que tu en croise un)
J'ai commencé récemment aussi, de la bombe ce jeu :oui:
Aucun intérêt ça change 5 phrases cinq fins en mode JPEG honnêtement osef des interactions

Le 05 septembre 2023 à 21:15:52 :
Je l'ai fait day one, je l'ai trouvé absolument génial mais franchement avec le recultoujours aussi ouf, je le place dans le top 5 des meilleurs jeux de toute ma vie alors que j'ai commencé le JV avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2023/36/2/1693941317-image.png amuse toi bien khey et vivement le DLC :bave: (oui tu loupe beaucoup avec les PNJ, fait pas de guide au moins pour la première run, pense juste à parler au moins 3 fois à chaque fois que tu en croise un)

Oui, c'est mon plan, je fais ma première run à l'aveugle pour découvrir, je me pencherais sur la complétion sur pendant ma NG+ :oui:

Je comprendrais jamais ce jeu.
Excellent jeu mais en dent de scie en fonction des localisations + trop de boss doublons

Le 05 septembre 2023 à 21:17:09 :
Aucun intérêt ça change 5 phrases cinq fins en mode JPEG honnêtement osef des interactions

Rabat-joie

Le 05 septembre 2023 à 21:18:07 :
Excellent jeu mais en dent de scie en fonction des localisations + trop de boss doublons

Comment ça en dents de scie ?

Données du topic

Auteur
HarryPfizer34
Date de création
5 septembre 2023 à 21:01:01
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 336