La GASCOGNE explose ta région à tout les niveaux
Le 10 septembre 2023 à 01:59:51 :
bah de toutes manières, pays basque, puis occitanie, ça humilie 95% de la surface de la terre ...
"Occitanie" c'est un fantasme de desco mon kj, ça n'a aucune valeur historique et le sud de la France n'a jamais été uni, ni même culturellement + le pays basque nord est infiniment moins sympathique que la Gascogne, oups je l'ai say
Le 10 septembre 2023 à 02:01:39 :
bah de toutes manières, pays basque, puis occitanie, ça humilie 95% de la surface de la terre ..."Occitanie" c'est un fantasme de desco mon kj, ça n'a aucune valeur historique et le sud de la France n'a jamais été uni, ni même culturellement + le pays basque nord est infiniment moins sympathique que la Gascogne, oups je l'ai say
tu es juste desco mais je pardonne pour un gascon vous faites du super fromton
Le 10 septembre 2023 à 02:02:21 :
Le 10 septembre 2023 à 02:01:39 :
bah de toutes manières, pays basque, puis occitanie, ça humilie 95% de la surface de la terre ..."Occitanie" c'est un fantasme de desco mon kj, ça n'a aucune valeur historique et le sud de la France n'a jamais été uni, ni même culturellement + le pays basque nord est infiniment moins sympathique que la Gascogne, oups je l'ai say
tu es juste desco mais je pardonne pour un gascon vous faites du super fromton
Mais il me raconte quoi ce triso y a quasiment pas de fromage en Gascogne.
Bon dieu les kj c'est quelque chose, la fameuse occitanie historique, tu te sens crédible avec ton néologisme déjà?
Données du topic
- Auteur
- GasconhaLibre
- Date de création
- 10 septembre 2023 à 01:57:40
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 118