Qui peut s'asseoir à la table de la VIE et dire "Je suis plus MERDIQUE que toi" ?
- 1
Je n'aime RIEN dans la vie, je déteste ce putain de monde.
Je n'aime aucun effort, tout ce que je fais, je dois le vivre comme une contrainte: me lever, me laver, me nourrir, faire le ménage, étudier, lire, jouer de la musique, faire du sport, voir des gens, voyager. Il n'y a absolument RIEN de bon dans la vie.
Soit tu pousses la pierre et tu acceptes la souffrance, soit tu te tiens prêt à subir la colère des Érinyes, ceux qui vont afficher leur supériorité devant toi, ceux qui vont te faire des reproches, ceux qui vont exiger de toi des qualités que tu n'as pas.
Si tout le monde se mettait d'accord pour faire le minimum on serait tous heureux, mais il suffit qu'une minorité essaye de prendre l'ascendant sur les autre pour qu'on soit tous obligé de faire les mêmes efforts en réaction.
La seule solution, c'est de pousser la roue éternellement et craindre le supplice, en attendant l'occasion de prendre sa revanche sur l'humanité qui t'a imposé cette vie
Le 03 septembre 2023 à 14:13:54 :
quelle revanche ? tu vas rien faire le pucix
En mécanique quantique, les particules se regroupe entre elles par rapport à la probabilité d' un évènement et non sa realité car elles sont trop petites pour avoir une vision globale et precise
Le 03 septembre 2023 à 14:14:19 :
Le 03 septembre 2023 à 14:13:23 :
Est-ce que tu possèdes au moins un vélocipède?Je possède un vélo tout terrain ainsi qu'un vélo de course, pour assurer mon autoflagellation quotidienne sous forme d'activité physique
Dans ce cas rassure-toi, tout n'est pas perdu, ta vie vaut encore le coup
Le 03 septembre 2023 à 14:16:00 :
Le 03 septembre 2023 à 14:14:19 :
Le 03 septembre 2023 à 14:13:23 :
Est-ce que tu possèdes au moins un vélocipède?Je possède un vélo tout terrain ainsi qu'un vélo de course, pour assurer mon autoflagellation quotidienne sous forme d'activité physique
Dans ce cas rassure-toi, tout n'est pas perdu, ta vie vaut encore le coup
C'est ton droit.
La vie te permet au moins cette opportunité qui est de pouvoir la détester.
Cependant ce n'est pas à la Vie que tu en veux dans ton message.
Ce qui est dénoncé est l'activité "néfaste" de certains.
Le 03 septembre 2023 à 14:17:59 :
Same, meme me brosser les dents ou prendre une douche est un putain d'effort pour moi,et dit toi qu'en plus je suis en prépa (je reprends demain, j'avais des dm ,des livres à lire,des cours à réviser,et j'ai absolument rien fait à part manger dormir et me branler)
Les études de haut niveau, c'est le berceau de cet esprit compétitif qui est un poison corrosif et incurable.
Une fois atteint, il devient impossible de faire abstraction des autres
Le 03 septembre 2023 à 14:15:46 :
Il faut positiver
En mécanique quantique, les particules se regroupe entre elles par rapport à la probabilité d' un évènement et non sa realité car elles sont trop petites pour avoir une vision globale et precise
Désolé je suis incapable de faire le lien entre ton anecdote et le sujet abordé
Le 03 septembre 2023 à 14:17:35 :
C'est ton droit.
La vie te permet au moins cette opportunité qui est de pouvoir la détester.Cependant ce n'est pas à la Vie que tu en veux dans ton message.
Ce qui est dénoncé est l'activité "néfaste" de certains.
La compétition est inhérente à la vie en communauté
J'accuse ceux qui ont pris l'ascendant sur moi, mais probablement d'autres ont le même reproche à me faire
- 1
Données du topic
- Auteur
- KirikouAMI
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 14:12:47
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20