Le GIGANTESQUE MELON des pisseurs de CODE, on en TOLK ? :rire:
SuppriméSérieux faut qu'ils redescendent ces tarés, ils ont pas compris que ce taff n'impressionne plus que les boomers en 2023 ?
- Musique épique avec des illustrations matrix
Imaginez un monde où tout est à la fois accessible en un clic et en même temps non-palpable... Imaginez un monde... Où tout est présent sur une même surface, une toile interconnectée, un univers alternatif à notre monde... Qui nous dépasse
Imaginez un univers où il est possible de tout maîtriser par la simple pression d'un bouton, le clavier informatique... Qui sont les régisseurs de cette société parallèle ? Qui sont les nouveaux maîtres aux commandes ? Où se cachent-ils ? Dans ce reportage, nous allons aller à la rencontre de ces architectes nouvelle génération
Bonjour Maxime, vous êtes programmeur web pour la société Marketing&Co et aujourd'hui vous allez nous plonger dans le monde de l'informatique
Ouais voilà, vous connaissez Elon Musk, Mark Zuckerberg etc ? On est un peu dans cet univers disons ahah
J'ai hâte de découvrir le monde de la nouvelle ère technologique 2.0
Bon bah on va commencer, là je vais vous faire une démonstration avec ce qu'on appelle un langage python
"Langage python" ? Wow ça a l'air assez complexe, plongeons-nous dans le futur monsieur c'est parti
Ah merde j'ai fermé la page sans faire exprès attendez
Voilà c'est bon j'ai remis la commande
....Bon... bah écoutez on va vous laisser, merci pour cette démonstration passionnante monsieur
No problemo, bonne journée à vous
Nous vous avons plongé dans l'univers de la programmation web. Rejoignez ce soir l'émission Top Chef en compagnie de Philippe Etchebest, après la météo à 21 heures
ingé bientot
je suis content
Dans mon ancienne boîte ils étaient insupportables, ils foutaient rien, ne se faisaient jamais virés parce que le boss avaient peur de devoir embaucher des mecs plus chers, ils rejetaient toutes les fautes sur les chefs de projet et bégayaient quand il y avait des urgences......
Parler de son métier quand tu flirt avec une fille
Le 03 septembre 2023 à 14:00:24 :
AYAOOOOOO c'est tellement ça....... Un melon de ouf.
Dans mon ancienne boîte ils étaient insupportables, ils foutaient rien, ne se faisaient jamais virés parce que le boss avaient peur de devoir embaucher des mecs plus chers, ils rejetaient toutes les fautes sur les chefs de projet et bégayaient quand il y avait des urgences......
Sans compter que chaque gars se croit le meilleur dev, ou, pardon, architecte, du monde et qui crache sur tout code qui est pas fait par lui-même
Le 03 septembre 2023 à 14:02:00 :
Aya je suis un pisseur de code PHP ( ) et je suis d'accord avec l'OP.
Parler de son métier quand tu flirt avec une fille
"Ne pas faire 2231€/jour en big 2023 "
Sauf que moi c'est vrai celestin
Le 03 septembre 2023 à 14:08:01 :
"Ne pas faire 2231€/jour en big 2023 "Sauf que moi c'est vrai celestin
Je fais 890 euros/minute perso mais ça viendra t'en fais pas bro
Super, tu le dis en date ça ? Ah non t'existes pas IRL
Le 03 septembre 2023 à 14:09:42 :